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J'étais très contente de votre offre. Mais depuis 2 mois rien ne marche :
Comment faire ? J'ai beau vous appeler, rien ne bouge. En plus, je n'ai même pas de geste commercial pour m'indémniser. Je suis censée travailler de chez moi mais cela fait 45 jours que je peux plus.
Aidez moi !! :)
Et moi près de 6 mois! De quoi écrire un roman d'incompétences avec le service client et maintenant refus des dédommagements précédemment promis!!!
Et en plus, on me change mon forfait mobile "offre spéciale à vie" sans mon accord pour un autre qui coûte presque 8x plus cher et on me dit qu'il est impossible de revenir en arrière sur cette erreur car l'offre ne se fait plus !
Bon courage !
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Bonjour Laura,
Une déclaration d'incident a été ouverte ce jour lors de votre appel au service client. Nous reviendrons vers vous via sms/appel sur votre mobile pour vous tenir informée de la résolution de celle-ci.
En vous souhaitant une bonne journée,
Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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J'espère sincèrement que cela va changer car cela fait beaucoup de demandes en peu de temps
A chaque fois un nouveau problème survient et m'empêche d'avoir une connexion internet.
J'espère que vous avez raison et que le support technique fera cette fois un travail de qualité, et que votre service commercial fera cette fois la démarche de valider ma satisfaction
Bonne fin de journée également
Et moi près de 6 mois! De quoi écrire un roman d'incompétences avec le service client et maintenant refus des dédommagements précédemment promis!!!
Et en plus, on me change mon forfait mobile "offre spéciale à vie" sans mon accord pour un autre qui coûte presque 8x plus cher et on me dit qu'il est impossible de revenir en arrière sur cette erreur car l'offre ne se fait plus !
Bon courage !
Oula ... ça m'encourage pas ...
Ils viennent de m'appeler car pour que mon problème soit résolu, il faut que je passe sur une offre BEAUCOUP plus cher
Ils se moquent de nous ....
Honteux de leur part
un anonyme a répondu
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Gwenael a répondu
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