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J'ai effectué une demande de déménagement. J'ai eu la confirmation de l'activation de ma ligne aujourd'hui. Cependant, je pense que la Bbox que l'on m'a envoyé par colissimo a un défaut de fonctionnement. AUCUN des voyants de la Bbox ne s'allume (elle est correctement branchée et alimentée)
Puis-je ramener l'équipement en magasin et me le faire échanger ?
Sinon qu'elle est la marche à suivre ?
Vous remerciant.
Bonjour Adeline,
Je viens de jeter un oeil à votre dossier, dans la mesure où vous êtes cliente Darty, nous ne pouvons vous prendre en charge.
Vous avez en effet un SAV dédié avec des procédures différentes.
Vous pouvez les joindre au 0892 01 10 10 (0,35€/min)
Bonne journée
Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses
Bonjour,
Le voyant d'alimentation non plus ?
Dans ce cas , le premier truc à tester/ changer est le bloc d'alimentation.
Un woobee peut vous en faire parvenir un.
Bonne journée
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Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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