Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
J'ai un forfait B & You 24h/24 avec 3 Go internet. Dans le forfait j'ai 4G illimité pendant le week-end mais quand je surf le week-end les donnés sont décompté ? !! Peut-il qu'il quelqu'un m'expliquer ?
Bonjour,
Oui, vous avez utilisé la data en partage de connexion ou avec votre sim additionnelle.
Est ce le cas ?
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
le mode modem est impossible donc decompte du forfait donc également valable depuis le hotspot
Bonjour,
Oui, vous avez utilisé la data en partage de connexion ou avec votre sim additionnelle.
Est ce le cas ?
Bonne journée
Non pas du tout je ne l'utilise pas en tant que modem. J'ai dit en surfant, yotube,Facebook etc. etc.
Soit
Donc FB , YT etc..visionnés directement sur votre mobile ?
Bonjour Marc
Non je n'ai pas partagé mon connexion et je n'ai pas de carte SIM additionnel donc c'est pour ça ne je comprends pas pourquoi les donnés doivent être décompte alors que je vais voir des videos sur YouTube ou je vais voir mon compte Facebook !!!
Autre piste :
Cela concerne les forfaits 24/24 3Go et +
Auriez vous un forfait inférieur ?
Oui visionner directement sur mon mobile.
Au fait j'étais a 863 mo consommé a peu près et dix minutes après avoir visionner une vidéo sur YouTube je me retrouve avec 923 mo consommé alors qu'on est samedi et c'est sensé être illimité
J'ai un forfait 24/24 3go
Si c'est aujourd'hui , on est vendredi ..
Bonjour Besart,
vous avez effectivement consommé 923Mo sur votre forfait de 3 Go. La remise à zéro de votre forfait se faisant cette nuit justement nous aurons le visuel dès lundi pour vérifier s'il y a eu anomalie ou pas.
(et faire en sorte que cela ne se reproduise plus bien évidemment. :) )
Je vous tiens au courant
Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Jean-Frederic a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a été sélectionné comme meilleur répondant
MARC a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question