Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi mon offre " 4G illimité le week-end " n'est pas active ?

Bonjour
J'ai un forfait B & You 24h/24 avec 3 Go internet. Dans le forfait j'ai 4G illimité pendant le week-end mais quand je surf le week-end les donnés sont décompté ? !! Peut-il qu'il quelqu'un m'expliquer ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
451 / 750
le mode modem est impossible donc decompte du forfait donc également valable depuis le hotspot

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Non pas du tout je ne l'utilise pas en tant que modem. J'ai dit en surfant, yotube,Facebook etc. etc.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Marc
Non je n'ai pas partagé mon connexion et je n'ai pas de carte SIM additionnel donc c'est pour ça ne je comprends pas pourquoi les donnés doivent être décompte alors que je vais voir des videos sur YouTube ou je vais voir mon compte Facebook !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Oui visionner directement sur mon mobile.
Au fait j'étais a 863 mo consommé a peu près et dix minutes après avoir visionner une vidéo sur YouTube je me retrouve avec 923 mo consommé alors qu'on est samedi et c'est sensé être illimité

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
J'ai un forfait 24/24 3go

Bonjour Besart,

vous avez effectivement consommé 923Mo sur votre forfait de 3 Go. La remise à zéro de votre forfait se faisant cette nuit justement nous aurons le visuel dès lundi pour vérifier s'il y a eu anomalie ou pas.
(et faire en sorte que cela ne se reproduise plus bien évidemment. :) )
Je vous tiens au courant

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................