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Bbox

Micro freezes tv ?

Bonjour,
je suis abonné BBox Sensation Fibre (FTTLa) sur la commune des Clayes sous Bois.
Depuis quelques jours, regarder la télé est devenue extrêmement pénible. En effet, plusieurs fois par minute (jusqu'à même 10 - 15 fois) j'ai dès micro-freezes de l'image et du son; et ceci quelque soit la chaîne regardée.
Voici les caractéristiques qui s'affichent lorsque je fais un diagnostic BOX -> Connectivité -> Coax -> Etat coax :
Cber : 42 est le taux d'erreur sur les bits du signal du câble coaxial
Vber : 42 est le taux d'erreur sur les bits du signal (après correction) du câble coaxial
Puissance : 99% est la puissance du signal du câble coaxial
Qualité : 15% est le rapport SNR du signal du câble coaxial
Blocks : 0 est le nombre de blocs non corrigés dans le signal du câble coaxial.

Ces caractéristiques vous paraissent-elles normales?
Quelles pourraient être les causes de ces micro coupures? C'est vraiment très très gênant. Ca freeze quasiment 10 fois par minute....

Merci d'avance

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Nora
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Bonjour Frederic,

Pas d'anomalie visible sur le réseau.
Pourriez-vous effectuer la manipulation suivante:
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composez 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyez sur le bouton OK

Tenez-moi informée du résultat.
Merci.


Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Frederic,

Pas d'anomalie visible sur le réseau.
Pourriez-vous effectuer la manipulation suivante:
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composez 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyez sur le bouton OK

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Bonjour,
Je n'ai finalement pas eu à faire de Reset Factory. Les freezes répétés ont disparus tout seuls. La télé est redevenue ok.
Merci en tout cas pour votre réponse.

Nora
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Bonjour Frederic,

Il vous suffit juste de les choisir.
En les validant, un message vous confirmera qu'elles sont offertes.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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