Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

le montant de ma facture ne correspond pas au montant de mon forfait ?

Bonjour,
j'ai un forfait à 14.99 or le montant de ma facture s'élève à 18 euros et quelques je vous demande de bien vouloir m'expliquer le pourquoi ?
cordialement
MARIA JOSE LIMA

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
103 / 750
Bonjour, ce sont peut-être des frais de mise en service. Vous avez regardé le détail sur votre facture?

bonjour Maria,

Bienvenue chez Bouygues Télécom :)

Votre 1e facture est toujours plus élevée que le tarif de votre forfait car la facture n'est pas éditée le jour de l'ouverture de votre ligne mais après quelques jours d'utilisation.

Vous avez donc 1 mois facturé d'avance, comme 1 loyer + les jours de prorata du forfait avant l'édition facture.

Je vous contacte en privé pour vous expliquer plus concrètement par rapport à votre dossier.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Maria,

je vous ai apporté une réponse en privé, vous pouvez trouver celle-ci dans vos spams
ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
J'ai souscrit au moment de noël à une offre promotionnel sur les forfaits 3GO, je ne devrais payer que 20€ + 3 pour le tel. Je me retrouve encore ce mois-ci avec une facture de 32€, j'avais pourtant reçu un sms me disant que ma situation serait régularisé ce mois-ci avec du coup la remise du mois précédent en plus.

Etant étudiant le budget n'est pas le même. Comment régulariser la situation ?

Merci

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................