Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment obtenir l'offre de remboursement de 40 euros avec la portabilité du numéro ?

Bonjour,
J'ai souscrit une offre 3Go avec portabilité de mon numéro me donnant droit à une ODR de 40€.
On me dit de consulter mon espace perso mais celui-ci me dit que je n'ai pas accès à cette offre ...
Question: comment dois-je faire pour accéder au coupon ?
Merci d'avance pour votre aide.
Xavier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (5)

Oui (2)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, avez vous réussi ? Moi on m'avais dit de le faire sur mon compte mais impossible sa me fait une page grise.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maud,

Vous avez testé depuis plusieurs navigateurs ?

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Oui sa me met toujours la même chose. J'y vais avec un téléphone j'ai pas de pc

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour. Je remonte votre dossier à nos équipes techniques et je reviens vers vous.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maud,

Pouvez vous tester à nouveau de valider l'offre de remboursement et m'indiquer si tout est bien en cours ?

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maud,

Je constate que vous avez pu valider l'offre hier, je me permet donc de clôturer votre demande.

Bonne fin de journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................