Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

image fige sur qu'elle que chaine TV

bonjour,
j'ai un problème sur qu'elle que chaine TV qui ce fige .
quand je regarde le niveau du signal sur ces chaines, il n y a même pas la moitié.

fouzi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
points

Y a-t-il un code erreur de type F34... sur ces chaines?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Fouzi,

Rencontrez-vous ce problème via votre décodeur Tv ou via l'application BTV?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
points

non via décodeur TV

Y a-t-il un code erreur de type F34... sur ces chaines?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
points

Non juste le niveau du signal visuel est bas pour ces chaînes

Pouvez-vous m'expliquer plus en détails ce qu'il se passe sur ces chaines exactement?
Quelles sont les chaines impactées?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
points

Des fois BFM tv les chaînes d info arab al Jazeera al arabiya
L image se fige un fraction de seconde et revient un de vos collègues de l assistance une fois m as envoyé une mise à jour ca régler le problème pour pas mal de chaîne mais ça revient sur qu elle que chaîne

Pouvez-vous:

  • éteindre la box
  • dévisser le câble de la fibre derrière la box et au mur
  • inverser les câbles et les revisser
  • rallumer la box

Le problème est-il toujours présent?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
points

Vous n avez pas une autre solution,car ces difficile d inverser les cable .

Bonjour,

Emilie étant absente, je me permet de prendre le relais.

Le problème n'étant pas permanent, il faudrait que vous nous contactiez lorsqu'il se pose, sans actions préalables de votre part, afin que l'on puisse analyser ce qu'il en est sur votre ligne à ce moment.

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................