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Réseau mobile

Cela fait 3 jours que je n'ai aucun réseau, ce problème pourrait-il être réglé au plus vite ?

Cela fait 3 jours que je n'ai pas de réseau et que je ne peux donc pas utiliser mon forfait. J'ai contacté le service client me disait que cela allait être régler hier et ce n'est pas le cas. D'une part je ne suis pas d'accord pour payer alors que le service client ne peux même pas satisfaire la demande. Et d'autre part cela est extrêmement dérangeant. Merci de régler ce problème au plus vite.

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Réponses

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Bonjour et bienvenu au club. J'ai exactement le même problème et ce depuis exactement 3 jours et impossible d'avoir le service client!

Bonjour Anaïs,

Je vais tout faire afin de régler votre problème et de vous satisfaire.

Afin que vous puissiez m'envoyer vos coordonnées en message privé, retrouvez-moi sur votre mail.

A tout de suite

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Maimouna,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, ça y est je dispose enfin de la connexion 4g. Merci Vanessa F pour le tuyau par message privé. Au lieu d'appeler le service technique au 1064 qu'on arrive pas tjrs à avoir j'ai fait une petite recherche sur le net et j'ai trouvé la manipulation suivante pour procéder à la réinitialisation réseau de mon téléphone (samsung galaxy s4):
Bouton "Menu" -> Paramètres -> Sans fil et réseau -> Réseaux mobiles -> Nom des points d'accès -> Bouton "Menu" -> Restaurer les valeurs par défaut.
Le résultat ne s'est pas fait attendre! J'espère que ça marchera pour toi aussi ANAIS G.
Bonne journée

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Avec plaisir :)

Bon surf et bonne journée.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Même problème depuis ce matin, aucune réponse du service client

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Même problème depuis 3 jours service client abs Bouygues à bien changer sa fais 15 ans que je ss client mon forfait est à 65 euro contre 19.90 free pour la même chose je rester car les service étais bon je pense très vite partir ailleurs

Rahmouna
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Bonjour Michel,

Je vole à votre aide.
Avez-vous le même souci?
Si c'est la cas pouvez-vous me confirmer si vous êtes le seul à être impacté par cet incident.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Rahmouna
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Equipe

Bonjour Michel,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore notre fil de discussion mais je reste à votre disposition au besoin.

Très bonne journée,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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