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je ne trouve pas l'onglet signaler un bug qui devrait se trouver à droite de l'écran, je ne le trouve pas, mais je voudrai signaler un bug
je n'arrive pas à payer par cb j'ai un message qui me dit de réésayer plus tard mais je suis en date limite
merci
Réponses
Bonjour Danièle,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. L'incident dont vous nous faites part persiste t-il aujourd'hui?
Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Danièle,
Sans retour de votre part, je clôture ce fil de discussion. Les Woobees restent à votre disposition si besoin est.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Je suis finalement arrivée à payer.
Par contre je ne trouve pas l'onglé qui m'a été indiqué.
VOUS PERSISTEZ A VOULOIR FAIRE UN PRELEVEMENT ALORS QUE JE VEUX PAYER PAR CARTE, merci de supprimer le prélèvement
Coridialement
Merci de votre retour.
Après vérifications, il n'y a pas de prélèvement automatique mis en place pour vos lignes mobile. En revanche, pour votre ligne Bbox, oui.
Je supprime donc le prélèvement pour votre ligne Bbox.
Pensez à moi pour l'enquête de satisfaction ;-)
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Toujours pas de reponse du pourquoi du comment l'onglet "signaler un bug" n'apparait pas?