Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

l'onglet signaler un bug dans l'espace client c où je ne touve pas l'onglet

je ne trouve pas l'onglet signaler un bug qui devrait se trouver à droite de l'écran, je ne le trouve pas, mais je voudrai signaler un bug
je n'arrive pas à payer par cb j'ai un message qui me dit de réésayer plus tard mais je suis en date limite
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danièle,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. L'incident dont vous nous faites part persiste t-il aujourd'hui?

Merci de votre retour,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danièle,

Sans retour de votre part, je clôture ce fil de discussion. Les Woobees restent à votre disposition si besoin est.

Bonne journée,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Je suis finalement arrivée à payer.
Par contre je ne trouve pas l'onglé qui m'a été indiqué.

VOUS PERSISTEZ A VOULOIR FAIRE UN PRELEVEMENT ALORS QUE JE VEUX PAYER PAR CARTE, merci de supprimer le prélèvement
Coridialement

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre retour.

Après vérifications, il n'y a pas de prélèvement automatique mis en place pour vos lignes mobile. En revanche, pour votre ligne Bbox, oui.

Je supprime donc le prélèvement pour votre ligne Bbox.

Pensez à moi pour l'enquête de satisfaction ;-)

Bonne journée,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Toujours pas de reponse du pourquoi du comment l'onglet "signaler un bug" n'apparait pas?