Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

decodeur non reconnu f3004

j'ai souscris à l'offre a 19.90 et j'ai bien internet mais pas le telephone et ni la tele serait t'il possible de me depanner ? merci beaucoup

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent, votre dossier est bien en cours de traitement.

ILHAM vous recontactera dans le cadre de l'activation de votre ligne comme il vous l'a précisé dans ce sms :

"M.BOINEAU, votre dossier est toujours en cours de traitement. Nous disposons actuellement de l'ensemble des informations pour activer votre ligne BBOX au plus vite. Je vous tiendrai personnellement au courant. Il n'est donc pas utile de nous contacter. Merci de votre confiance ILHAM, votre Conseiller Bbox."

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent, votre dossier est bien en cours de traitement.

ILHAM vous recontactera dans le cadre de l'activation de votre ligne comme il vous l'a précisé dans ce sms :

"M.BOINEAU, votre dossier est toujours en cours de traitement. Nous disposons actuellement de l'ensemble des informations pour activer votre ligne BBOX au plus vite. Je vous tiendrai personnellement au courant. Il n'est donc pas utile de nous contacter. Merci de votre confiance ILHAM, votre Conseiller Bbox."

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................