Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j'ai souscris à l'offre a 19.90 et j'ai bien internet mais pas le telephone et ni la tele serait t'il possible de me depanner ? merci beaucoup
Bonjour Laurent, votre dossier est bien en cours de traitement.
ILHAM vous recontactera dans le cadre de l'activation de votre ligne comme il vous l'a précisé dans ce sms :
"M.BOINEAU, votre dossier est toujours en cours de traitement. Nous disposons actuellement de l'ensemble des informations pour activer votre ligne BBOX au plus vite. Je vous tiendrai personnellement au courant. Il n'est donc pas utile de nous contacter. Merci de votre confiance ILHAM, votre Conseiller Bbox."
Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Laurent, votre dossier est bien en cours de traitement.
ILHAM vous recontactera dans le cadre de l'activation de votre ligne comme il vous l'a précisé dans ce sms :
"M.BOINEAU, votre dossier est toujours en cours de traitement. Nous disposons actuellement de l'ensemble des informations pour activer votre ligne BBOX au plus vite. Je vous tiendrai personnellement au courant. Il n'est donc pas utile de nous contacter. Merci de votre confiance ILHAM, votre Conseiller Bbox."
Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................