Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Envoi MMS avec photo impossible

Bonjour,

Impossible d'envoyer une photo jointe à mon MMS

message suivant " Message non envoyé, Erreur de la réponse du

serveur"

Merci de votre réponse

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
59 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
59 / 100
Bonjour,

j'ai suivi les recommandations du guide d'utilisateur.
toujours pareil. Auparavant je vous signale que tout fonctionnait parfaitement.

Merci de me tenir au courant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
59 / 100
Vous ne tenez pas compte du message d'erreur qui est indiqué lorsque j'envoie le MMS, " Erreur lors de la réponse du serveur" !!
Or, dans la saisie de l'APN, cf au guide utilisateur, on ne saisit pas le nom du serveur est ce normal?
Merci

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je vous invite à utiliser dans un premier temps notre application "Bienvenue" qui vous permettra de vérifier le paramétrage de votre mobile pour les MMS et pour l'internet en vous rendant sur l'onglet "Config" : http://www.espace-appli.bouyguestelecom.fr/

Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Très bonne fin de journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
59 / 100
Bonsoir,

c'est incompréhensible.
j'ai paramétré plusieurs moi mon portable rien n'y fait, quant à votre application, je n'arrive pas à la télécharger.
Décidément c'est très ennuyeux.
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
59 / 100
j'ai finalement réussi via Google play et il fallait commencer par là, à télécharger l'application, le paramétrage est correct.
A vous de voir maintenant,
cordialement,

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Afin de finaliser le traitement de votre demande, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
59 / 100
Bonjour,

j’ai eu une conseillère cet après midi, le phénomène viendrait probablement de mon téléphone, mais je voudrai en être sûr Elle m’a conseillé d'essayer avec autre portable en y insérant ma carte SIM. l’envoi MMS a fonctionné.
Conclusion qu’en pensez vous, et avez vous de votre côté effectué tous les contrôles sur ma ligne.
Mon téléphone n’a que deux ans, je suis passé en boutique pour en savoir un peu plus, mais no comment.
cordialement

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Comme précédemment indiqué, je vous adresse une réponse privée par mail.

Bonne journée,
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,

moi c'est pareil, j'ai un lumia435. C'est peut-être parce que je n'ai pas d’accès à internet dans mon forfait?

Bonjour Bruno,

Je suis là pour vous aider.

Les MMS sont compris dans tous nos forfaits, même si vous n'avez pas d'option Internet.

Pour que cela fonctionne, il faut par contre activer les connexions de données ou données mobiles dans le téléphone, car les MMS sont des messages qui passent par l'Internet mobile.

Si ces conditions sont réunies, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile afin de vérifier si la fonction est aussi bloquée.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bien à vous,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Merci Miari,

Où activer les connexions de données ou données mobiles dans le téléphone? A priori cela fonctionne car je peux surfer sur internet et télécharger.