Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
depuis quelque jours , la connection 4g sur mon téléphonne htc est tres lente voir inexistante , j'ai bien verifié qu'il me restait de la data, et j'ai meme pris une recharge pour etre sur.
par contre , j'ai demander de changer de forfait, pour profiter de l'offre de la 4g illimité le weekend pendant 6 mois, a peu pres a la meme periode ou les problème on commencer .
ce nouveau forfait prend effet le 12/01/2016, dois je attendre cette date pour que tout revienne en ordre, ou se problème vient il d'ailleur
merci de votre reponse , si possible rapide
Réponses
Bonjour Yohan,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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je revient vers vous car depuis ce matin mes deux forfaits sont fonctionnel , avec toute ma data et aucune communication.
mais le problème persiste , la 4 g est très lente sur mes deux appareil ( galet et smartphone )
sur mon smartphone j'arrive a navigué sur le web quand je le regle en 3 g
alors que faire ?
Bonjour Yohan,
Je vous remercie pour vote retour.
Si vous n'arrivez pas "attraper" du réseau 4G ou faiblement sur vos deux équipements c'est qu'il peut y avoir un incident.
Je ne vois rien de répertorié dans nos outils sur votre zone géographique.
Je vous propose d' attendre 48h et d erevenir vers moi pour me tenir informé
Il faut éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.
Je vous fais mes excuses pour ce désagrément.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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merci de votre reponse , mais patiente depuis plus de 48 h deja , tout en fesant se qui est demandé
Yohan,
Je comprends, je transmet votre dossier au service compétent pour une investigation.
Bonne journée
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Yohan,
Je reprends l'échange que vous avez eu avec ma collègue Virginie.
Après vérification, je ne constate pas de dysfonctionnement au niveau des lignes ni d'incidents répertorié à votre adresse de Noirmoutier.
Afin de faire le point, j'ai besoin de confirmations de votre part :
Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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les disfonctionnement existe de puis le dernier weekend de surf illimité offert par bouygue , au alentour du 25 décembre
mon tel se connect bien a la 4g mais la connection est tres lent e, c'est pour cela que je regle mon tel en 3g , qui elle fonctionne, pour mon galet je ne peu le faire
et oui je le re demarre regulièrement et fait mes petit test perso
un anonyme a répondu
Jérôme a répondu
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