Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pourquoi ma 4g sur mon htc fonctionne mal

depuis quelque jours , la connection 4g sur mon téléphonne htc est tres lente voir inexistante , j'ai bien verifié qu'il me restait de la data, et j'ai meme pris une recharge pour etre sur.
par contre , j'ai demander de changer de forfait, pour profiter de l'offre de la 4g illimité le weekend pendant 6 mois, a peu pres a la meme periode ou les problème on commencer .
ce nouveau forfait prend effet le 12/01/2016, dois je attendre cette date pour que tout revienne en ordre, ou se problème vient il d'ailleur

merci de votre reponse , si possible rapide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
146 / 750
Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yohan,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
146 / 750
je revient vers vous car depuis ce matin mes deux forfaits sont fonctionnel , avec toute ma data et aucune communication.
mais le problème persiste , la 4 g est très lente sur mes deux appareil ( galet et smartphone )
sur mon smartphone j'arrive a navigué sur le web quand je le regle en 3 g

alors que faire ?

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yohan,

Je vous remercie pour vote retour.

Si vous n'arrivez pas "attraper" du réseau 4G ou faiblement sur vos deux équipements c'est qu'il peut y avoir un incident.

Je ne vois rien de répertorié dans nos outils sur votre zone géographique.

Je vous propose d' attendre 48h et d erevenir vers moi pour me tenir informé
Il faut éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Je vous fais mes excuses pour ce désagrément.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
146 / 750
merci de votre reponse , mais patiente depuis plus de 48 h deja , tout en fesant se qui est demandé

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Yohan,

Je comprends, je transmet votre dossier au service compétent pour une investigation.

Bonne journée
..................
..................

Bonjour Yohan,

Je reprends l'échange que vous avez eu avec ma collègue Virginie.

Après vérification, je ne constate pas de dysfonctionnement au niveau des lignes ni d'incidents répertorié à votre adresse de Noirmoutier.

Afin de faire le point, j'ai besoin de confirmations de votre part :

• Depuis quand rencontrez-vous cet incident ?
  • A un endroit précis ou quelque soit l'endroit ?
  • Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile + désactiver le wifi + test ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
146 / 750
les disfonctionnement existe de puis le dernier weekend de surf illimité offert par bouygue , au alentour du 25 décembre

mon tel se connect bien a la 4g mais la connection est tres lent e, c'est pour cela que je regle mon tel en 3g , qui elle fonctionne, pour mon galet je ne peu le faire

et oui je le re demarre regulièrement et fait mes petit test perso