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Hier 07/01/15 en après midi des absences de connexion de données sont apparus alors que le réseau gsm était OK.
Aujourd'hui 08/01/15 le réseau gsm fonctionne mais la connexion de données est fantôme ! Le signal est bon mais le débit est à 0 octets.
Visiblement les soucis techniques du 05/01 ne sont pas réglés.
Il serait bon de la part de Bouygues de commncer à réfléchir à un geste commercial car 3 jours sans réseau c'est 10% de la facture que je serai sensé ne pas payer !
Réponses
Même probleme depuis 3 jours sur châtellerault !!
Bonjour François,
Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Ibrahim,
Je vais vous renseigner.
Suite à des obligations légales nous demandant d’augmenter la couverture réseau, nous intervenons sur l'antenne dont vous dépendez afin que celle-ci vous délivre une qualité de réseau optimale.
Vous risquez donc de ressentir quelques perturbations et je vous présente en avance toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Il y aura une phase de réglage pouvant aller jusqu'à 2 mois maximum.
Dès lors que les travaux et la phase de réglage seront terminés, vous serez informé par SMS.
Durant cette période de travaux, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile !
Merci de votre compréhension et excellente journée à vous !
Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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