Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau de données sur Chatellerault (86100)

Hier 07/01/15 en après midi des absences de connexion de données sont apparus alors que le réseau gsm était OK.
Aujourd'hui 08/01/15 le réseau gsm fonctionne mais la connexion de données est fantôme ! Le signal est bon mais le débit est à 0 octets.

Visiblement les soucis techniques du 05/01 ne sont pas réglés.
Il serait bon de la part de Bouygues de commncer à réfléchir à un geste commercial car 3 jours sans réseau c'est 10% de la facture que je serai sensé ne pas payer !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Même probleme depuis 3 jours sur châtellerault !!

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,
Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ibrahim,

Je vais vous renseigner.

Suite à des obligations légales nous demandant d’augmenter la couverture réseau, nous intervenons sur l'antenne dont vous dépendez afin que celle-ci vous délivre une qualité de réseau optimale.

Vous risquez donc de ressentir quelques perturbations et je vous présente en avance toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Il y aura une phase de réglage pouvant aller jusqu'à 2 mois maximum.

Dès lors que les travaux et la phase de réglage seront terminés, vous serez informé par SMS.

Durant cette période de travaux, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile !

Merci de votre compréhension et excellente journée à vous !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................