Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Probleme avec la messagerie vocale visuelle depuis le changement de ma carte sim et la nouvelle version IOS ?

Bonjour
Depuis le changement de ma carte sim, et de la nouvelle version de IOS je n'arrive plus a configurer ma messagerie vocale et visuelle. Ca me marque : configuration de la messagerie.... Sans aboutir. De plus quand on me laisse un message vocal je recois un sms me prevenant au moins 24h après..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,
Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

J'attends votre mail depuis 3jours.....

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Je viens de vous renvoyer un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................