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Ma facture

commuication DATA

Je possède un forfait B and You avec 100 mo d'internet , appels, SMS; MMS illimités.
Chaque fois j ai des débits internet alors que je ne suis jamais sur internet.
J'ai vérifié et chaque fois que j'envoie des photos, des MMS, le forfait internet est débité.
Dois je comprendre que l'offre est une arnaque?
Donc je limite mes envois de photos pour ne pas dépasser le crédit.
J'ai écrit plusieurs fois, jamais personne n'est en capacité de me fournir des explications, leur réponse : votre facture ne dépasse pas le forfait, bien entendu je limite mes envois alors qu'il sont illimités, si j'envoyais 100 PHOTOS , je pense que j'aurais une super facture, et je ne suis pas la seule à me plaindre de ce problème, je vais donc me diriger vers la concurrence.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Réponses

Bonjour,

Les MMS sont effectivement illimités et gratuits, vous pouvez le vérifier sur votre facture, ils sont facturés à 0.
Regardez ici un extrait de ma facture, la vôtre doit être pareille sur ce point :
http://postimg.org/image/we0rvvxax/

Je pense que votre souci vient plutôt de votre téléphone et ses applications.
En effet, par défaut ces dernières s'installent avec MAJ automatique. Du coup quand vous activez votre data pour l'envoi ou la réception de vos MMS elles en profient pour se mettre à jour.

Je vous conseille de désactiver ce paramètre sur toutes vos applications et de déclencher manuellement les mises à jour quand vous êtes en wifi.

Cordialement,

Magali
Magali

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Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Je comprends votre déception et je vais vous apporter une explication.

L'envoi de MMS est bien en illimité et utilise automatiquement de l'internet mais qui est intégré dans toutes nos offres.

La consommation de l'enveloppe internet dépend du type de mobile que vous utilisez:

  • si vous disposez d'un smartphone, il utilise en permanence de l'enveloppe internet même si vous n'allez pas sur une page internet ( tout simplement pour faire ses mises à jour etc..) ou n'envoyez pas de MMS.

Je vous invite à faire un test sans envoyer de MMS sur 24h:

  • Vous relevez votre enveloppe internet en vous connectant à votre application espace client mobile:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....
  • au bout de 24h sans avoir envoyé de MMS ni être allée sur internet, vous relèverez de nouveau votre enveloppe internet. Normalement il y aura eu de la consommation internet.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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