Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de me connecter depuis ma résiliation, comment récupérer ma dernière facture box ?

Depuis ma résiliation mobile + box il m'est impossible de me connecter à votre espace client. Je trouve cela inadmissible !! Cela fait déjà 2 fois que je suis ennuyé depuis ma résiliation.
Pouvez vous s'il vous plaît m'envoyer ma dernière facture bbox concernant mes frais de résiliation pour que je puisse être remboursé chez mon nouvel opérateur.
Voici mon adresse mail concours-elo95@live.fr pour la facture, mon numéro de fixe était le suivant: 01.39.97.49.24 / 09.82.33.24.27 Mlle Wolski Elodie.
En vous remerciant par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julien/Elodie,

Je viens de vous envoyer la facture de clôture de votre box Bouygues Telecom sur laquelle sont précisé les frais de résiliation.

Excusez-nous pour la gène occasionnée,
Excellente journée,
Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai également le même problème ma résiliation à été effective depuis le 23 décembre 2015 et on ne ma apporté aucune solution!!!
Pire que ce soit par téléphone ou le Tchat ça se renvoit la balle, je parlais à des murs. Je suis plus qu'excédée par vos services.
A ce jour je n'ai toujours pas de facture de clôture, et je souhaite recevoir par courrier papier mes factures de novembre et décembre.

En espérant du professionnalisme de votre part.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation, depuis ma résiliation (le 16/01/2016) je n’ai plus accès à mes factures.
Pouvez-vous me transmette au plus vite mes trois dernières factures svp ? Notamment celle concernant les frais de résiliation.
Cordialement,
Guillaume A.

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Je viens de vous faire parvenir à l'instant vos 3 dernières factures sur votre adresse mail en @gmail.com

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée :)

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
Morgane,
J'ai reçu votre mail mais il n'y a pas de piece-jointe !!
Gmail limite les piece-jointes à 25Mo, pouvez-vous rapidement me renvoyer par mail et séparement mes 3 dernières factures (en priorité celle concernant les frais de résiliation) ?
Merci d'avance,
Guillaume A.

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Je vous envoie un message privé.

@tout de suite,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
Frederique,
Les images des factures que vous m'avez envoyées sont d'une qualité tellement mauvaise que les montants sont illisibles !! Que voulez-vous que je fasse avec ça !?
Je suis plus qu'excédé par votre (conseillers) incompétence. Sérieusement, faites preuve d’un minimum de professionnalisme. Je vous rappelle que vous etes dans l'obligation légale de nous fournir des factures.
Je vous donc saurais gré de me transmettre rapidement par mail des factures que je puisse exploiter.
Guillaume A.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
je suis dans le même cas de figure, j'ai résilié box et mobile et je n'ai accès à aucune de mes factures. De plus, un cas de force majeur me permets de ne pas débourser de frais supplémentaires et il se trouve qu'après avoir payer ma dernière facture j'ai un autre prélèvement de bouygues dont j'ignore totalement la cause?
Aucun accès depuis 15 jours merci de faire quelque chose.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne Laurence,

Vos lignes mobiles ont été résiliées sans frais le 16/01. Votre facture du 13/01 d'un montant de 49,69€ mentionne vos forfaits allants du 13/01 au 12/02 ainsi que le hors forfait de la période précédente, du 13/12 au 12/01. Votre facture de clôture sera éditée le 13/02 et mentionnera un remboursement au prorata des forfaits allants du 17/01 au 12/02.

Au sujet de la ligne Bbox, la résiliation s'est produite le 07/01. Nous vous avons remboursé 59€ de prime de restitution par virement bancaire. Toutefois, une facturation des frais de résiliation de 59€ a eu lieu à tort. C'est pour cette raison que la facture de clôture est de 39,39€ (59€ - remboursement au prorata de 19,61€). Je vous propose deux solutions:

1/ faire opposition au prélèvement de 39,39€ et j'annulerai ensuite l'impayé.
2/ laisser le prélèvement passé et je ferai une demande de remboursement par virement qui interviendra d'ici une vingtaine de jours.

Que préférez-vous?

Je vous envoie immédiatement les dernières factures par mail.

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Obligé de passer par le forum car je n'arrive pas à vous contactez autrement, sachez que je suis consterné de recevoir une lettre de la part d'une société de recouvrement pour le montant de 39.39€ alors que vous même dans ce forum et dans ce même fil de discussion, vous aviez écrit en date du 29/01/2016 que cette facture à été éditée A TORT !!! j'ai donc fait opposition au prélèvement et ce jour je reçois un lettre contentieuse ???? !!! Je vous le redit je suis VRAIMENT CONSTERNE DE CONSTATER VOS METHODES!!! Faites le nécessaire maintenant pour annuler ce recouvrement

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne Laurence,

Je comprends votre consternation. Sauf erreur de ma part, vous n'aviez pas répondu à mon message du 29/01 ou je vous demandais votre choix entre faire passer le prélèvement ou effectuer une opposition afin que je puisse gérer votre dossier dans les meilleures conditions.

Rassurez-vous, l'impayé de 39,39€ a été annulé et vous ne recevrez plus de courrier de l'agence de recouvrement.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour j'ai exactement le même soucis impossible de recuperer les factures, j'ai absolument besoin de ces factures surtout les trois dernières.
Merci de faire le nécessaire et de me les renvoyer par mail.
Cordialement

Bonjour Thomas,

Nous allons faire le point ensemble,
vous souhaitez recevoir les duplicatas pour la bbox ou le mobile ?

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
C'est pour la bbox

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Thomas,

Je vais consulter votre dossier et pour cela, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................