Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je voudrais annulé la commande que j'ai passer pour la carte sim merci

Je voudrai l'annule merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je voudrai annulée ma commande merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour, il faut essayer de contacter le service client au téléphone. Bonne chance pour les avoir en ligne rapidement.

Bonjour,

Pensez à contacter le service suivi de commande au 09 81 66 26 66.

Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox.
Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom.
Prix d'un appel local depuis un poste fixe.

Du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Le samedi de 10h à 18h.

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................