Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Appli Btv identification

Bonjour,
Depuis aujourd'hui je ne peux plus faire un enregistrement à partir de Btv sur mon iPhone. L appli demande de m identifier (mail ou tel portable) + password.
Même en réinitialisant le mot de passe mon identifiant n est pas reconnu !
L appli fonctionnait très bien avant !
Avez vous une explication ? J accède à mon compte client sans problème...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,
Je vais vous aider.
Il faut vous identifier avec votre adresse mail en @bbox.fr
Avez-vous tenté de réinstaller l'application ?
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

j'arrive pas a regardé btv sur mon portable

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphaël,

C'est réglé ou vous avez toujours le problème ?

Vous avez redémarré ou réinstallé l'application ?

Vous avez testé en WIFI ? Et votre connexion Internet sur le mobile est correcte ?

@ de suite !
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................