Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Etiquette comprenant IMEI et GENCOD sur Iphone 5S pour offre de remboursement. Où est -elle ?

Je viens d'acheter un iPhone 5S et pour profiter d'une offre de remboursement il faut fournir une "copie lisible du code barre où apparaît 2 séries de chiffres : IMEI et GENCOD. Or il paraît que cette étiquette est sur l'emballage plastique extérieur de l'iPhone, que le vendeur en boutique a jeté pour vérifier que l'Iphone s'allumait bien. Comment puis-je faire pour obtenir le remboursement de 50euros. L'étiquette au dos comprenant Part No., Serial No; et IMEI/MEID suffit-elle ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jordi,
L'IMEI et le gencod se trouvent directement sur l'emballage cartonné
Le gencod étant le code barre avec la série de chiffres associés

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je me demande également où se trouve cette fameuse étiquette où apparaissent en même temps le code IMEI et le GENCODE... En effet au dos de l'emballage cartonné contenant le téléphone, figure bien le code IMEI mais le GENCODE (13 chiffres) n'y figure absolument pas! Il figure par contre bien sur l'enveloppe jointe au téléphone qui contient la carte SIm... L'offre exige la copie d'une seule et même étiquette... que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Valérie,

On vous demande le Gencode et L'IMEI et si pour cette raison vous ne pouvez les trouver sur le même document, envoyez quand même ce que l'on vous demande avec une petite note explicative.
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Effectivement, je suis d'accord avec vous. Ce GENCOD n'est pas présent sur l'étqiquette de l'iphone mais sur l'enveloppe contenant la carte SIM. J'ai bien envoyé celui-ci avec une photocopie de l'IMEI en faisant attention de tout photocopié mais très curieusement on me répond que je n'ai pas transmis l'IMEI. Cet offre de remboursement ressemble à une arnaque. Ce qui est assez étonnnant car en temps normal celle-ci fonctionnait...

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.
Soyez rassurez, Bouygues Télécom n'a aucun intérêt à vous proposer une "arnaque"
C'est pourquoi, je vous invite à contacter le service dédié au 01 70 56 59 18 qui j'en suis sûr ne manquera pas de vous aider.
Ce service est disponible du lundi au samedi de 9h à 20h

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Merci pour votre compréhension et excellente journée

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................