Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment mettre le décodeur Tv en veille prolongée pour des économies d'énergie ?

Lorsque j'eteins le décodeur avec la télécommande l'heure s'affiche mais le décodeur "tourne" toujours. Bruit de ventilo et de disque dur.
Comment peut-on mettre le décodeur en veille prolongée ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Alexandra,

Si vous souhaitez, agir sur cette fonctionnalité, il vous suffit d'aller dans le menu réglage, puis à l'aide des flèches de navigation, sélectionnez la fenêtre "Paramétrage 2/2" puis basse consommation et valider OK

Dans ce mode, la mise en veille "éco" est signalée par un changement de couleur du voyant (passage en vert).

A savoir que lorsque ce mode est activé :
Le démarrage et la sortie de veille sont plus longs (redemarrage complet).
Les enregistrements programmés depuis la TV, smartphone ou tablette ne fonctionnent pas et l'heure ne s'affiche plus sur le décodeur TV.

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/844366-box-miami-chauffe-beaucoup-veille-normal

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
392 / 750
@ A DD 76

Suite à votre reponse je suis d'accord avec vous de le faire dans les parametres mais moi j'aimerai le mettre de temps en temps en veille prolongée par exemple quand j'ai pas d'enregistrement de prevu ou certaines nuits etc...

Donc y a t'il une autre solution et facon de faire pour eviter a chaque fois d'aller dans les parametres pour le mettre en mode veille prolongée et devoir revenir le lendemain par exemple en mode normal et refaire la manip la fois suivante quand je voudrai le remettre en veille prolongée ?

Donc une solution si il y a a partir de la telecommande (vu qu'il n'yu a pas de bouton direct veille prolongée) et aussi via les boutons de facade si c'est possible...

Merci d'avance pour votre reponse et me dire si y a une possibiulité de le faire a partir de telecomamnde et bouton facade sans passer a chaque fois et perdre du temps au pasage dans les parametres..

PS : J'ai le decodeur TV SENSATION

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra,

Suite à notre échange je vous confirme le changement de votre décodeur tv.
Pour ce faire, il faut vous rendre dans un magasin Bouygues Telecom avec le décodeur et ses accessoires ( télécommande, câble ethernet, HDMI,...) muni du sms que je vous ai envoyé.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite un bon we.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................