Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je vien d'activer ma carte sim il y a cinq jour et maintenant jai pas de reseau comment faire pour que i'ai du reseau ?

je vien d'activer ma carte sim il y a cinq jour et maintenant jai pas de reseau comment faire pour avoir du reseau ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
111 / 750
points

Bonjour Hasan

Avez télécharger les paramètres réseau ?
Ou tenter de mettre à jour manuellement ces derniers ?

Quel téléphone avez vous ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour ,c'est idem pour moi plus de reseau depuis hier...je ne sais pas quoi faire!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
111 / 750
points

Que de haine dans vos messages ESIBELLE T..

Pour votre information personnelle,
le premier téléphone mobile a été commercialisé en 1983.

Le Moyen Âge est une période de l'histoire de l'Europe, s'étendant du Ve siècle au XVe siècle,(cour de cm1)

tout ceci, étant comme vos messages hors sujet.

Bonne journée.

ps: il y a encore une cabine téléphonique Public dans toutes les villes de France et ce même a Châtellerault.
sans quoi comme dans mon autre message, une pigeon voyageur serai peut être la meilleur solution pour vous qui appréciez tant le Moyen Age. ;)
---------------------------------

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
111 / 750
points

juste pour votre information
la couverture réseau de la France n'es pas géré par la seule antenne de Châtellerault ;)
et n'ai aucun soucis de couverture dans ma commune, comme je doute que vous ne sachiez ou habite Mr Hasan T.

Si j'ai un soucis, personnellement je ne le crie pas sur les toits mais vais voir ailleurs et Bouygues Telecom le sais très bien venant de ma part.

il s'agis d'un forum d’entraide.
Mot qui a l'air de vous dépasser.
si vous pensez que l’herbe es plus verte ailleurs foncée. personne ne vous retient contre votre grée.

Autre utilité concernant votre Grand-mère a qui je souhaite un bon rétablissement.
en cas d'urgence composer le 112 , ce numéro passe par toute les antenne relais peut importe l’opérateur et même par les antennes de la police,gendarmerie et toute autre a proximité.. ;)
mais je pense que vous cherchez plus que quoi alimenter une possible réduction tarifaire.

Vu votre ton je pense que vous êtes du genre a aimer avoir le dernier mot, je vous laisserai ce plaisir après ce message.

et invite un assistant de Bouygues Télécom qui passera par ici a supprimer tous ce qui sera juger inutile sur ce post. ( a savoir a partir de votre premier message. ;) )

Cordialement

Alexandre P

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Hello !

J'ai également activé ma ligne hier (07/01/16)
J'ai bien reçu un mail de confirmation qui dit que ma ligne est activé
Mais je confirme que ma ligne ne fonctionne pas
Aucun réseau mobile, ni appel, ni SMS, du coup pas internet
Nada

En attente de réponse potentiellement rassurante
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
111 / 750
points

Bonjour Billy

vous devez avoir encore le numéro temporaire le temps de la portabilité du numéro je pense..

ou peut être habitez vous, aussi a Châtellerault lol

si vous mettez votre ancienne sim elle fonctionne toujours non ?

les mise a jour et basculement d'operateur ce font en général de nuit..
pensez a redémarrer votre téléphone.
et modifier les paramètre réseau ( mais ça se ferra automatiquement normalement )

Bonjour Billy,

en plus des bonnes idées faites par Alexandre, j'ajouterai : avez vous acheté en même temps un téléphone ou l'aviez vous déjà ?
Si tel est le cas est il bien débloqué ?

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour les réponses assez rapide

Je ne change pas de numero ou de ligne, simplement changement de carte sim
Je redémarre assez régulierement,
J'ai testé mon ancienne sim, pas de réseau donc bien coupé
Je suis sur Paris donc je pense pas avoir le soucis de Châtellerault Ahah

Bon Billy,

je vous envoie un mail. Je vais vérifier la ligne et ce qu'il se passe.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................