Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

fraude apel surtaxé?

je suis facture pour ce mois ci un appel surtaxé sur le numero du 118918 depuis mon fixe or mon mari et moi meme etions au travail donc impossible que nous ayons passé cet appel que pouvez vous faire pour nous?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Le numéro 118918 a bien été composé depuis votre fixe en date du 04/01.

Pour information, lorsque vous appelez ce service, vous êtes mise en relation directement avec le numéro que vous avez demandé, ce qui explique que la facturation continue sur la base de leur tarif et non d'un appel au tarif normal.

Merci de votre compréhension,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Le numéro 118918 a bien été composé depuis votre fixe en date du 04/01.

Pour information, lorsque vous appelez ce service, vous êtes mise en relation directement avec le numéro que vous avez demandé, ce qui explique que la facturation continue sur la base de leur tarif et non d'un appel au tarif normal.

Merci de votre compréhension,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................