Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

URGENT: beinsport offert un mois absent?

bonjour

le technicien a activé ma bbox miami fibre hier
on m'avait dit que beinsport etait offert le 1er mois
Or la chaine n'apparait
Je ne pense pas avoir de problème de débit

Merci de votre retour rapide, c'est assez urgent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ESTELLE

Je viens de repasser sur votre dossier, mais la ligne n'est toujours pas "totalement activée".

Sachez que tant que cette activation n'est pas effective, il n'y aura aucune facturation :)

Je reviens sur le dossier dans l'après-midi pour vérifier. Si rien ne bouge, je vous proposerai d'attendre jusqu'à lundi maximum.

Dans le cas où la ligne resterait dans le même statut d'ici là, je ferai une déclaration pour retard d'activation.

Cordialement

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ESTELLE

Je vous souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom.

Je viens de reprendre vote dossier, et constate en effet que le rendez-vous avec le technicien était hier.

Administrativement parlant, la ligne est encore en cours d'activation (même si la plupart des services fonctionnent chez vous), raison pour laquelle le bouquet Bein Sport n'est pas encore disponible (l'ensemble des services ne sont pas encore actif sur la ligne).

Je vous inviterai donc à patienter jusqu'à 48h suite au passage du technicien pour que l'ensemble des options se mettent bien en place sur la ligne.

Je garde un œil sur le dossier, et reviens dessus demain pour vérifier si l'activation est bien effective.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
Merci beaucoup de votre réponse rapide!
Je vais donc patienter comme vous me l'avez conseillé.

Bonne journee

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ESTELLE

Je viens de repasser sur votre dossier, mais la ligne n'est toujours pas "totalement activée".

Sachez que tant que cette activation n'est pas effective, il n'y aura aucune facturation :)

Je reviens sur le dossier dans l'après-midi pour vérifier. Si rien ne bouge, je vous proposerai d'attendre jusqu'à lundi maximum.

Dans le cas où la ligne resterait dans le même statut d'ici là, je ferai une déclaration pour retard d'activation.

Cordialement

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
Merci pour votre réponse .
Cependant je ne trouve pas cela très sérieux de la part de bouygues telecom.

Meme si aucune facturation n a lieu avant l'activation , je souhaitais au travers de mon abonnement bénéficier de beinsport absolument pour ce week end et vous me dites que ce ne sera pas le cas.

Plus de 48h pour activer une box je trouve ça un peu long...
On m'a harcelé au telephone pour que je souscrive à votre offre bbox Miami en m'assurant notamment que j'aurai beinsport des le passage du technicien et au final je suis forcé de constater qu'il s'agit de promesses non tenues...

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ESTELLE

Je peux comprendre votre frustration, mais nous ne pouvons accélérer le processus.

L'activation n'est pas systématiquement effective dès lors que le technicien est passé. Je peux comprendre que vous trouviez ça un peu long, mais nous n'avons pas la main là-dessus.

Je ne peux que vous inviter à patienter, je reviens pour ma part sur votre dossier dès lundi pour vérifier cela.

Bon week-end à vous.

Cordialement,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
Dans ce cas là évitez de donner de fausses informations et de mentir a vos prospects dans le seul but de les attirer chez vous ...

Deux jours chez bouygues et Ca commence déjà les problèmes ...
Qu'est ce qui m'a pris de quitter orange ou tout fonctionnait bien pour un prix moins cher...

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ESTELLE.

Je constate que votre ligne est dorénavant active, et ce depuis le Samedi.

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

En revanche, je ne vois pas de souscription aux chaînes Bein Sport.
Je vous propose de le mettre en place dès aujourd'hui avec un mois offert, cela vous convient ?

N'hésitez pas à me répondre sur ce fil.

Cordialement,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
Les services ne sont actifs que dépuis aujourd'hui .

Étant donné le délai et du fait que je nai pas pu bénéficier du mois offert des vendredi/ samedi comme cela etait prévu est ce possible d'avoir un mois supplémentaire offert en guise de geste commercial ?
Si oui vous pouvez souscrire mon abonnement .
Merci

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ESTELLE

Je vous confirme que l'activation de votre ligne s'est bien faite le 9 Janvier 2015.

Je ne peux pas vous proposer deux mois de Bein sport offerts, il n'y a pas eu d'anomalie sur les délais d'activation de la ligne à ce jour.

A vous de me dire si je mets en place ou non en place le mois offert.

Cordialement,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
Pourquoi y a t il besoin d'une demande de ma part pour le mois offert qui est inclus dans l'offre ?

Vous dites quîl n y a pas de retard? Pourtant j'aurai du bénéficier de beinsport des samedi comme on me l'avait indiqué par telephone ce qui n'était pas le cas.

Si ma ligne etait active des samedi pourquoi ne pas m'avoir donné accès à la chaîne comme je vous l'ai demandé?
Je vous ai bien précisé en plus que cette chaîne m'était nécessaire des samedi et que ma souscription chez vous avait été faite en ce sens et la prise de rdv avec le technicien également

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ESTELLE

Bein Sport n'a pas été intégré gratuitement à la souscription, et n'ayant pas de visibilité sur la copie de votre contrat, je ne peux vérifier ce qui vous a été proposé.

Je suis désolé que vous n'ayez pas pu en bénéficier ce samedi, mais je n'étais pas présent lorsque votre ligne s'est activée (donc je n'ai pas pu mettre manuellement votre service).

A ce jour, tout est en place. Le bouquet Bein pourra prendre effet dans un délais de 6h, je vous inviterai à éteindre et rallumer votre décodeur TV et à vérifier son bon fonctionnement.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
Le technicien est passé jeudi à 8h.
Samedi vous êtes alle sur mon dossier et la ligne n etait toujours pas activée. Si on part du principe que le délai est de 48h, il Ya bien eu un retard dans l'activation...

Mais bon je vois que vous n'êtes pas adepte du geste commercial ce n'est pas bien grave.
Je fais mes deux mois d'abonnement gratuit chez bouygues pour ne pas perdre d'argent avec les frais d'activation et je résilierai ensuite.

Merci de ne plus me harceler au telephone pour souscrire à votre offre low-cost.
Cordialement

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ESTELLE

Le geste commercial associé à la perte de deux jours sur le mois gratuit de Bein Sport est facilement calculable : un prorata remboursé sur votre facture pour les deux jours de perte du service gratuit (soit 0.87€, avoir effectué ce jour sur votre prochaine facture).

De plus, vu que votre ligne était active Samedi, vous auriez pu souscrire directement au bouquet via votre décodeur TV (le mois gratuit se serait mis automatiquement, et si cela n'avait pas été le cas, je vous l'aurais remboursé).

Je tiens de nouveau à m'excuser de la part de Bouygues Telecom pour la gêne que cela aurait pu vous occasionner.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
Et comment aurai je pu savoir que pour bénéficier d'un mois gratuit il faut s'abonner à la chaîne?

Je ne pense pas que Cest comme Ca que bouygues regagnera des parts de m'arché. Dans deux mois je serai client d'un opérateur qui respecte un peu plus ses clients. Jai fait une erreur en changeant d opérateur internet. Celle ci sera réparée dans deux mois.

Bonne journee