Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi je n'arrive pas à aller sur internet alors que ma 4g est allumée?

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur internet avec mon téléphone. J'allume bien mes données mobiles, le petit logo s'affiche bien en haut mais rien ne charge...
Je n'ai absolument pas touché aux parametres de mon téléphone. J'ai simplement activé 500mo de plus puisque j'arrivais à mon débit maximum de 1go d'utilisé.
Depuis ce temps la, plus d'internet.
Comment régler ce probleme ?

merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
111 / 750
Bonjour Elisabeth
Quel navigateur utilisez vous ?
Avez vous tenter dans de réinstaller le votre ou dans prendre un autre sur le playstore ?
De même avez vous tentez une application qui utilise des données ? ( YouTube, boîte mail,jeux ou autres...)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
111 / 750
bonjour ISABELLE T

voila une solution plus qu'anarchique..

rassuré vous il y a des soucis chez tous les opérateurs.
et en cas de maintenance du réseau peut-être pour amélioration ou passage en 4g il faut bien couper les antennes relais...

Mais étant donné que le logo s'affiche je ne pense pas que ce soit le même soucis que vous.

Après pour plus sérénité je vous invite a vous procurer des pigeons voyageurs...
Mais la encore, méfiez vous des chasseurs qui pourrai mettre a mal vos messages..

un particulier qui ne travaille pas pour Bouygues.

Cordialement

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisabeth,

Désolé pour le retard, le problème est il toujours d'actualité ?

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................