Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je viens de recevoir ma BBOX. Le voyant wi-fi clignotte mais je n'ai pas internet ?

J'ai branché ma box en filière et la connexion ne fonctionne pas non plus. La ligne est pourtant active depuis le 22/12/15.
J'ai testé sur mon smartphone, une tablette...aucune connexion.
J'ai fait un reset, débranché...bref je suis dans l'impasse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour GWENDOLINE,

Désolé pour cette mauvaise expérience, nous alors voir cela ensemble.

Concernant votre ligne, je constate qu'elle ne reçoit pas le signal ADSL envoyée par Bouygues Telecom.
Nous allons faire le point ensemble, mais j'aurais besoin de quelques informations.

Pourriez-vous m'indiquer :

• L'état des voyants de votre Bbox (Adsl, wifi, @, tel 1) ? Sont-ils allumés ou non, fixes ou clignotants, de quelle couleur ?
  • Votre Bbox a t-elle bien un câble qui relie le port DSL gris à l'arrière de votre Bbox blanche à votre prise téléphonique murale ?
    • Votre Bbox est-elle bien branchée sur la prise téléphonique "principale" de votre domicile ? (prise le plus souvent la plus proche de votre porte d'entrée, ou de votre compteur électrique).
    • Possédez-vous une prise DTI TEST (prise généralement située dans le compteur électrique/disjoncteur) ? Si oui, pouvez-vous brancher la Bbox dessus ?
    • Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez une rallonge, multiprise / parafoudre pour votre Bbox ? Si oui, pouvez-vous la supprimer en test ?
    • Enfin, pouvez-vous effectuer un RESET via le bouton à l'arrière de la Bbox (via un appuie long, de 5 à 10 secondes le temps que les voyants s'éteignent).

Merci de me faire un retour à la suite de ce post sur l'ensemble des points abordés ci-dessus.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour GWENDOLINE,

Désolé pour cette mauvaise expérience, nous alors voir cela ensemble.

Concernant votre ligne, je constate qu'elle ne reçoit pas le signal ADSL envoyée par Bouygues Telecom.
Nous allons faire le point ensemble, mais j'aurais besoin de quelques informations.

Pourriez-vous m'indiquer :

• L'état des voyants de votre Bbox (Adsl, wifi, @, tel 1) ? Sont-ils allumés ou non, fixes ou clignotants, de quelle couleur ?
  • Votre Bbox a t-elle bien un câble qui relie le port DSL gris à l'arrière de votre Bbox blanche à votre prise téléphonique murale ?
    • Votre Bbox est-elle bien branchée sur la prise téléphonique "principale" de votre domicile ? (prise le plus souvent la plus proche de votre porte d'entrée, ou de votre compteur électrique).
    • Possédez-vous une prise DTI TEST (prise généralement située dans le compteur électrique/disjoncteur) ? Si oui, pouvez-vous brancher la Bbox dessus ?
    • Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez une rallonge, multiprise / parafoudre pour votre Bbox ? Si oui, pouvez-vous la supprimer en test ?
    • Enfin, pouvez-vous effectuer un RESET via le bouton à l'arrière de la Bbox (via un appuie long, de 5 à 10 secondes le temps que les voyants s'éteignent).

Merci de me faire un retour à la suite de ce post sur l'ensemble des points abordés ci-dessus.

Cordialement,

..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir'
seuls deux voyants sont allumés en vert fixe : alimentation et wifî.
j'ai branché sur autre prise, rien à faire. J'ai fait un reset, pareil...
pas de prise dti test non plus. Pas de rallonge ni pare foudre.

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour GWENDOLINE

Merci pour ce retour.

Suite à l'ensemble de ces manipulations, je vous confirme avoir déclenché un incident sur votre dossier pour un défaut de ligne ADSL Pas de synchronisation).

Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

J'ai tenté de vous contacter pour valider un premier rendez-vous. Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités afin que je vous recontacte ?

En attendant, je vous invite à bien laisser votre Bbox branchée et allumée en permanence.

Je vous remercie de votre patience.

Cordialement,

..................
..................

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour GWENDOLINE

Suite à notre conversation, je vous confirme la prise de rendez-vous pour Mercredi 13 Janvier à partir de 16h00.

Merci pour votre disponibilité.

Cordialement,

..................
..................