Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Question sur une e-réservation avec maintien du forfait

J'aimerais réserver en ligne un smartphone pour aller le chercher en boutique ensuite mais j'aimerais savoir si mon offre et donc le montant de mon forfait resteront les mêmes (avec une remise pour la fidélité client chaque mois) lors du passage en boutique et du paiement du téléphone. En bref, est-ce que l'offre vue sur le site web restera la même avec les mêmes conditions ? Merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
ROMAIN

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Martine,

En principe, les offres sont exactement les mêmes en boutique, lors d'une e-réservation. N'hésitez pas à poser la question au conseiller en arrivant, mais la remise fidélité doit rester en place tant que vous ne changez pas de forfait ;-)

Bonne soirée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Romain
ROMAIN

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Martine,

En principe, les offres sont exactement les mêmes en boutique, lors d'une e-réservation. N'hésitez pas à poser la question au conseiller en arrivant, mais la remise fidélité doit rester en place tant que vous ne changez pas de forfait ;-)

Bonne soirée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse ;)

Cela m'arrangerait d'aller chercher directement le téléphone que d'attendre le colis. Je renouvelle avec le même forfait en effet et sur le site la remise est prise en compte.

Bonne soirée