Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'aimerais réserver en ligne un smartphone pour aller le chercher en boutique ensuite mais j'aimerais savoir si mon offre et donc le montant de mon forfait resteront les mêmes (avec une remise pour la fidélité client chaque mois) lors du passage en boutique et du paiement du téléphone. En bref, est-ce que l'offre vue sur le site web restera la même avec les mêmes conditions ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonsoir Martine,
En principe, les offres sont exactement les mêmes en boutique, lors d'une e-réservation. N'hésitez pas à poser la question au conseiller en arrivant, mais la remise fidélité doit rester en place tant que vous ne changez pas de forfait ;-)
Bonne soirée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir Martine,
En principe, les offres sont exactement les mêmes en boutique, lors d'une e-réservation. N'hésitez pas à poser la question au conseiller en arrivant, mais la remise fidélité doit rester en place tant que vous ne changez pas de forfait ;-)
Bonne soirée !
Merci pour votre réponse ;)
Cela m'arrangerait d'aller chercher directement le téléphone que d'attendre le colis. Je renouvelle avec le même forfait en effet et sur le site la remise est prise en compte.
Bonne soirée