Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation de l'offre sensation à 6 euros

Bonsoir,

Mise à part les appels vers les mobiles qu'y a-t'il dans cette offre ?
S'il n'y a que les appels vers les mobiles, je souhaite la résilier.
Merci par avance
Bruno DELAHAYE

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Bruno,

Effectivement, cette avantage Sensation permet les appels vers les mobiles depuis votre fixe ainsi que d'un enregistreur numérique avec une capacité plus importante.

Je viens de procéder à la suppression de l'avantage Sensation sur votre forfait.
Donc, des votre prochaine facture, les 6€ n'apparaitront plus.

Vous conservez toujours les services Internet, TV et téléphone fixe.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,

Etant arrivée à la fin de l'offre sensation offerte pendant un an, je souhaiterais la résilier et donc ne pas payer les 6€ en plus tous les mois
J'ai pris connaissances que je n'aurais plus les appels illimités vers les mobiles
Quelles démarches je dois effectuer pour résilier cette offre ? parce que je n'ai pas trouver la case à décocher dans la rubrique "option"
Merci par avance
Jessica

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Ludovic
Lorsque vous êtes connecte à votre espace client
Sur la gauche vous avez votre prenom et votre numero de tel
en dessous"offr"puis"optio"
regardez là
décochez"l'option sensation à 6 euros"
et valider
c'est à effet immediat
cordialement

Bonjour Jessica,

je suis là pour vous aider.

Je vous confirme avoir effectué la suppression de l'option non souhaitée.

Par la même occasion, j'en profite, souhaitez vous que je booste votre débit sans frais et ainsi vous faire profiter de la VDSL ?

Excellente journée !
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Michael

Merci d'avoir supprimer l'option sensation à 6€ mais est ce normal qu'elle apparaisse toujours sur mon offre ?

Pour ce qui est de la VDSL SI je n'ai pas de frais supplémentaire et que mon forfait internet reste inchangé au niveau du prix (19.99€+8€ zone étendue) oui je veux bien

Excellente journée à vous aussi

Bonjour Jessica,

oui c'est normal ! il faut que la mise à jour puisse s'opérer sur l'espace WEB et autres supports utilisés...je vous rassure tout est en cours. J'ai également amélioré le débit sur votre zone de raccordement...il se peut qu'il y ait des petites perturbations sur vos services mais c'est suite à l'optimisation en cours ;)

Bonne journée.

Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................