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à chaque appels que j'essaie que se soit un fixe ou un mobile sa me réponds "l'abonnement que vous avez choisis ne permet pas de faire aboutir votre appels"
alors j'ai éteint puis rallumée mon téléphone j'ai toujours le même soucis tout en regardant mon compte j'ai aucun hors forfais rien alors que faire??
cordialement
Réponses
bonjour ,même problème depuis environ 1 h ,et je ne peux pas accéder au 630 pour essayer de voir ou en est mon forfait ,
région loir et cher VENDOME
bonsoir sayer mon problème à été réglé je suis allée au magasin et c'est du à une mauvaise manipulation de ma part car j'avais un ancien numéro que je devais résiliée et non le numéro que j'ai actuellement.
Merci au conseiller qui à réglé se problème
Bonjour Delphine,
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que tout soit fonctionnel.
Bonne journée,
Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Stéphane,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Est-ce fonctionne ?
Avez-vous éteint et redémarré votre mobile ?
Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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bonsoir, oui j'avais éteint puis redémarrer mon mobile mais rien n'avais fonctionné mais c'étais avant que je passe au magasin
mais la tout es opérationnelle merci :)
un anonyme a répondu
Martin a répondu
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