Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

SMS qui ne s'envoient pas, et pas de réception de SMS qu'avec certains contacts

Bonjour à tous,

Je viens de souscrire la semaine dernière à l'offre forfait B&You 24/24 3GB, la ligne à été activée lundi.

Cependant j'ai des soucis avec cette ligne ce qui est fâcheux car avec mon ancien opérateur tout était fonctionnel.

Mon problème est le suivant:
A certains contacts( pas tous, chez certains sa marche nikel), il y'a un problème pour l'envoi de SMS, je doit envoyer 2,3x voir plus le même message pour que cette personne en reçois un quand le premier message n'est pas reçu.
Cependant j'ai également des problèmes à la réceptions de certains SMS provenant de ces mêmes contacts.

Mon mobile est un Samsung galaxy grand prime.

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Aimed,

Le cas est étrange, il faudrait que vous testiez la sim dans un autre mobile si possible. (Au pire RDV en agence pour utiliser un téléphone de prêt.)
Cela nous permettra d'identifier si cela vient du mobile ou de la carte sim. (et de changer si besoin.)

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, merci de votre réponse.
Jai testé la sim sur un autre mobile, toujours le meme probleme.
Jai changé de carte sim egalement le meme soucis.

Question, j'ai pu voir que votre n° venait de chez Free. Pouvez vous vérifier avec les correspondants chez quel opérateur ils sont.
Par ailleurs est ce que vous avez des soucis côté appel ou est ce ok.
Enfin, avez vous bien paramétré le mobile avec le N° de notre centre de messagerie : +33660003000 ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Un des correspondant est chez cous.
Toutb est bien parametré

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
bonjour j'ai moi aussi un samsung grand prime, j'ai souscris un abonnement Sensation 24/24 , le 30 decembre 2015 ligne activée le 4 janvier, je ne recois pas les messages de certains contacts , ( certains chez bouygues, certains orange et peut etre d'autre que je ne sais pas encore ) j'ai meme un contact qui doit m'envoyer une photo pour que je puisse recevoir son message, je l'aime bien certes mais pas besoin de voir sa tete a chaque message lol
le 5 janvier je me rend a la boutique pour le signaler , et aussi parce que je ne recois pas les accusés de reception , le vendeur reinitialise et me dit de voir 1 journée si ca marche. rien ne change
le mercredi je retourne il me change la carte sim, bizarrement rien ne change
le jeudi, il appelle le sav et me font un echange contre un nouveau samsung prime, je le recois le vendredi et surprise ca ne fonctionne toujours pas
resultat jai un super telephone qui marche pas, un abonnement assez interressant niveau tarif, mais je ne recois pas tous les sms

si quelqu'un a une solution je suis preneuse merci

Bien cela dépasse mon périmètre de compétence, je vais voir avec un de mes collègues du service multimédia qui va revenir vers vous directement.

..................
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lætitia,

Il faut que nous trouvions une solution pour cela il faut effectuer un diagnostique ligne.

Vous allez contacter le service client depuis un autre mobile ou depuis un poste fixe (1064) il ne faut pas nous contacter depuis le mobile qui à un soucis , nous effectuerons des tests avec vous et ensuite vous aurez une mise en relation avec le service technique .

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée;

Vous allez recevoir une enquête de satisfaction elle concerne exclusivement notre échange.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Même problème pour moi dans mes alpes de haute provence. SMS ne partent pas et je reçois 6 ou 7 fois les sms... ce depuis quelques jours...