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Bonjour,
Je remarque depuis quelques jours une baisse débit.
En effet, jusqu'à présent, j'étais à 17 mbs, mais depuis un moment Netflix sur bbox semblait ramer, tout comme internet sur mes pérriphériques.
En allant sur le portail bbox, j'ai vu que mon débit avait baissé, je suis à 14 mbs.
Mon débit devrait déjà être à 21 mbs. Suis-je bien en VDSL ?
Merci de faire le nécessaire.
Cdt,
Réponses
Bonjour Elodie,
Je vous confirme que vous êtes bien en VDSL.
Votre Bbox synchronise actuellement à 13.9Mbps. Une optimisation de votre ligne est actuellement en cours est va durer environ 10 jours. Elle va permettre de stabiliser votre ligne et de la positionner sur le débit le plus optimal, tout en tenant compte du débit et de la stabilité.
Il se peut que votre débit varie durant cette période.
Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Donc à ce que je comprends, mon débit peut encore baisser parce que ma libne ne serait pas stable ? Depuis l'activation de ma ligne, j'étais à 17 mbs..
Je ne suis pas venue chez Bouygues Telecom pour avoir un tel débit !
Il est trop tôt pour le dire, il faut attendre la fin de l'optimisation.
Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
A ce jour, je ne vois aucune amélioration. Mon débit stagnant à 14 mbs.
Par conséquent, je vais résilier mon offre Bbox qui est pour moi, purement mensongère. Je ne comprends pas qu'on puisse baisser le débit de cette façon alors que tout allait bien jusqu'à présent !
Bonjour Elodie,
Je comprends votre mécontentement, mais à ce jour votre ligne est stable et votre débit de 14Mbps est conforme.
Je viens de réinitialiser votre profil. La BBox synchronise actuellement à 14.6Mbps.
Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Mon débit était conforme à 17 mbs ! Je ne comprends pas pourquoi une optimisation a été effectuée sur une ligne qui fonctionnait très bien !
un anonyme a répondu
CamilleL a répondu
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