Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Céder ma ligne mobile à un tiers ?

bonjour je voudrais transférer ma ligne et mon forfait mobile à un tiers ( mes parents ) mais l'interface client est indisponible . pouvez vous m'aider . merci .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Afin de faire un point ensemble, je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour . pouvez vous me rappeler dans 1h00 ? merci .

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Emmanuel,

Je vous ai apporté une réponse en privé.

Vous la trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................