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bonjour je voudrais transférer ma ligne et mon forfait mobile à un tiers ( mes parents ) mais l'interface client est indisponible . pouvez vous m'aider . merci .
Réponses
Bonjour Emmanuel,
Afin de faire un point ensemble, je vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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bonjour . pouvez vous me rappeler dans 1h00 ? merci .
Emmanuel,
Je vous ai apporté une réponse en privé.
Vous la trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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