Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur 400 Nat/Pat?

Bonjour,
j'ai dû effectuer un "reset" de ma box suite à un problème (aucun voyant sur la box). Depuis je ne peux plus créer de redirection NAT/PAT, j'ai le message d'erreur "L'opération est invalide (erreur interne 400)". Un avis sur la question?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gregory,

La première chose à faire dans ce cas de figure est de tester avec un navigateur ou ordinateur différent.

Si ceci n'amène pas d'amélioration, consultez cette page, très complète sur l'erreur HTTP 400 et ses voies de résolution : http://www.checkupdown.com/status/E400_fr.html

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler