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je n'arrive pas à personnalisé mon mot de passe
Réponses
Bonjour Audrey,
Nous allons faire le point ensemble :)
Lors de la personnalisation de votre mot de passe d'accès à l'espace client, nous vous demandons d'entrer au minimum huit chiffres.
Si vous essayez d'entrer un mot de passe qui contient des chiffres et des lettres, celui-ci est refusé automatiquement.
Je vous invite à réessayer une nouvelle fois et je reste à votre disposition si besoin.
Passez une agréable journée.
Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Bonjour Audrey , as-tu réussis a réinitialiser ton mot de passe?? Je rencontre le même problème...la solution donnée vaut pour le mot de passe de l'espace client...rien à voir
Bonjour Alois,
Quel mot de passe souhaitez vous réinitialiser?
Bonne journée..
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Mon mot de passe BDUO.
un anonyme a répondu
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