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Bbox Miami

votre enregistrement a échoué du à un manque de bande passante ?

Bonjour,

Je ne parviens pas à enregistrer , j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche : "votre enregistrement a échoué du à un manque de bande passante"
Je précise que j'ai mis une clé usb, avec une grande capacité
Merci d'avance pour votre aide

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Bonjour Joël,

Le souci de bande passante n'est pas dû à votre clé USB, mais à votre ligne. Elle synchronise dans ses marges normales à 3M. Cependant ce débit n'est pas suffisant pour bénéficier d'un service streaming + internet en même temps.

Il vous faut donc dissocier les usages dans le temps.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour
Je constate qu'il n'y a aucun progrès ni aucune réponse satisfaisante puis
que je me trouve confronté au même problème.
J'ai la Bbox depuis un peu plus d'un an et je me suis décidé hier à brancher un disque dur sur le décodeur.
Rien sinon le message d'erreur.
Le disque est bien reconnu mais rien de plus.
Alors?