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Depuis l'achat de mon iphone 6S, je rencontre un problème de perte de réseau 4G.
Là où mon iPad mini 2 est en 4G tout comme le 5S de ma compagne (aussi chez BT), je suis en Edge ou GPRS voire au mieux en 3G. Les trois appareils sont à jour en 9.2.
Pour avoir la 4G, il me la désactiver dans Réglages: Données cellulaires: Activer la 4G, j'active non et je reviens à données seulement au bout de 2-3 secondes.
Là ça marche, mais ce n'est pas pratique.
J'ai pensé à un problème de carte SIM ou de téléphone.
La carte SIM a été changée, et le téléphone testé au Genius Bar de Montpellier: RAS.
Comme on a aussi des problèmes de localisation avec la 4G activée, j'ai pense que peut être il y a aussi des soucis d’incompatibilité entre la 4G Bouygues et le 6S.
Merci de votre retour
Didier
Réponses
Bonjour,
Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai sensiblement la même problématique avec le même téléphone, pourrais-je avoir une solution ?
Merci par avance,
Pierre
Bonsoir Pierre,
Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?
Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Pierre.
Au bout de quelques semaines, et aussi pour d'autres raisons (pas de couverture réseau Bouygues dans le hameau où se trouve ma résidence secondaire) j'ai changé d'opérateur de téléphonie mobile. Plus de souci depuis.
Mais je reconnais que c'est une solution extrême.
Bonjour, j'ai exactement les mêmes soucis de perte de réseau et de 4G avec mon iPhone 6.
Comment obtenir une solution?
Merci d'avance
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Veronique a répondu
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Dimitri a répondu
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