Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

iphone 6s et perte réseau 4G

Depuis l'achat de mon iphone 6S, je rencontre un problème de perte de réseau 4G.
Là où mon iPad mini 2 est en 4G tout comme le 5S de ma compagne (aussi chez BT), je suis en Edge ou GPRS voire au mieux en 3G. Les trois appareils sont à jour en 9.2.
Pour avoir la 4G, il me la désactiver dans Réglages: Données cellulaires: Activer la 4G, j'active non et je reviens à données seulement au bout de 2-3 secondes.
Là ça marche, mais ce n'est pas pratique.
J'ai pensé à un problème de carte SIM ou de téléphone.
La carte SIM a été changée, et le téléphone testé au Genius Bar de Montpellier: RAS.
Comme on a aussi des problèmes de localisation avec la 4G activée, j'ai pense que peut être il y a aussi des soucis d’incompatibilité entre la 4G Bouygues et le 6S.
Merci de votre retour
Didier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,
Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai sensiblement la même problématique avec le même téléphone, pourrais-je avoir une solution ?
Merci par avance,
Pierre

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Pierre,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Pierre.
Au bout de quelques semaines, et aussi pour d'autres raisons (pas de couverture réseau Bouygues dans le hameau où se trouve ma résidence secondaire) j'ai changé d'opérateur de téléphonie mobile. Plus de souci depuis.
Mais je reconnais que c'est une solution extrême.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai exactement les mêmes soucis de perte de réseau et de 4G avec mon iPhone 6.
Comment obtenir une solution?
Merci d'avance