Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Avec un nouveau téléphone Core Prime, quand je mets le code pin, j'ai toujours le message d'erreur CODE PIN ERONNE?

Quand je rentre mon code PIN sur mon Samsung Galaxy Core Prime le message "Déverrouillage de la carte SIM" s'affiche en boucle, sans succès, jusqu'à ce que le tel se mette en veille. Pouvez-vous m'aider, SVP? D'avance merci.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème, si quelqu'un peu nous aider... Merci d'avance.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,
Il faudrait essayer de réinitialiser le mobile, si cela ne suffit pas, je vous invite à vous rendre en boutique pour une prise en charge en SAV.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème avec mon nouveau samsung core prime

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Margaux, pouvez-vous m'indiquer d'où vient ce mobile ? et que souhaitez-vous faire, débloquer le mobile tout opérateur ?

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................