Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Accès impossible aux emails secondaires ?

bonjour j'ai lu les réponses a cette même question formulé par d'autres et rien, il n'y a rien depuis un an aucune réponse satisfaisante qui permette de résoudre le problème d'accès a la boite mail secondaire que j'ai créer recréer changer de mot de pass tout essayé de ce qui a été dit rien n'y fait je reste bloqué a mot de pass non reconnu lors de la connexion.

de plus c'est toujours le parcourt du combattant pour faire des manip simple comme pour poser cette question vraiment l'interface est bien mais pas assez intuitive.

et qu'on me réponde pas qu'il faut se déconnecter pour entrer les bonne info, hein !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
217 / 750
points

Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre, désolé que nous n'ayons pas encore pu résoudre votre problème.

Je vous propose une pris en main à distance de votre ordinateur pour pouvoir régler ce problème.
Pouvez vous me donner des disponibilités pour un appel ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
217 / 750
points

mardi 12 entre 14h00 et 15h00

mais qu'entendez vous par prise en main a distance?

merci

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

J'affiche l'écran de votre ordinateur sur le mien et vous guide ou même fais les actions pour vous.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
217 / 750
points

Çà c'est hors de question, pas de prise en main a distance.

Dites ce qu'il y a lieu de faire ici même et si je le décide je le ferais point barre.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pour modifier les mots de passe des adresses mails secondaires il faut se connecter au compte principal via un ordinateur connecté à votre Bbox.
Ensuite allez dans les options, puis cliquez sur Gérer mes adresses e-mails, choisissez modifier sous l'adresse mail secondaire concernée.
Vous pourrez dans la fenêtre suivante modifier votre mot de passe.
Déconnectez vous ensuite de votre adresse mail principale pour vous reconnecter avec l'adresse mail secondaire et le nouveau mot de passe.

Bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
217 / 750
points

déjà fait plusieurs fois sans aucun succès.
ce n'est absolument pas normal quand on créer un mail secondaire avec une adresse valide et mot de pass valide entièrement nouveau, que l'on ne puisse pas y accéder ensuite une fois déconnecté du compte principal.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, nous sommes bien d'accord qu'il est anormal que vous ne puissiez accéder a votre adresse mail nouvellement créée. Je ne peux malheureusement pas vous proposer d'autre solutions que celles déjà évoquées.

Bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
217 / 750
points

merci au moins d'avoir pris le temps de répondre bien que cela ne résolve rien