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Bonjour,
Ma commande n201385254 est bloquee sur "en attente d'activation...
Il m'est impossible de l'activer par moi meme en ligne.
Apres contact au service client, la personne me dit que tout est deja actif...
Saut que pour le moment j'utilise toujours ma ligne actuelle chez SFR et je n'ai recu aucune confirmation de portabilité comme cela se fait habituellement avec une date et heure...
Pouvez vous m'aider SVP
Bonjour Romain,
Après vérification, je constate que votre ligne est bien activée.
Et que la mention "en attente d'activation" n'apparait plus.
A ce jour votre ligne Bouygues Telecom fonctionne avec un numéro provisoire, le temps que la portabilité de votre numéro définitif se fasse sur la journée du 11.01.2016.
Excellente journée,
Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Romain,
Après vérification, je constate que votre ligne est bien activée.
Et que la mention "en attente d'activation" n'apparait plus.
A ce jour votre ligne Bouygues Telecom fonctionne avec un numéro provisoire, le temps que la portabilité de votre numéro définitif se fasse sur la journée du 11.01.2016.
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