Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

En attente d'activation

Bonjour,

Ma commande n201385254 est bloquee sur "en attente d'activation...
Il m'est impossible de l'activer par moi meme en ligne.

Apres contact au service client, la personne me dit que tout est deja actif...
Saut que pour le moment j'utilise toujours ma ligne actuelle chez SFR et je n'ai recu aucune confirmation de portabilité comme cela se fait habituellement avec une date et heure...

Pouvez vous m'aider SVP

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Romain,

Après vérification, je constate que votre ligne est bien activée.
Et que la mention "en attente d'activation" n'apparait plus.

A ce jour votre ligne Bouygues Telecom fonctionne avec un numéro provisoire, le temps que la portabilité de votre numéro définitif se fasse sur la journée du 11.01.2016.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Romain,

Après vérification, je constate que votre ligne est bien activée.
Et que la mention "en attente d'activation" n'apparait plus.

A ce jour votre ligne Bouygues Telecom fonctionne avec un numéro provisoire, le temps que la portabilité de votre numéro définitif se fasse sur la journée du 11.01.2016.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................