Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pas recu mon téléphone?

Bonjour je fait un renouvelement mobile et forfait via lespace client mardi, pour recevoir mon precieux au plus vite jai souscrit à chronopost (7e) je devais en tehorie le recevoir hier et aujourd'hui toujours rien...meme pas un email de votre part ou de la compagnie d'affrètement pour m'expliquer le pourquoi du comment...donc jaimerais comprendre et surtout savoir a quoi bon souscrire a un service qui nest pas valables au finale... merci de me donner reponse et satisfactions au plus vite
Cordialement Elie.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, j'ai eu exactement le même probléme. Je devais recevoir mon téléphone via Chronopost hier, j'ai reçu un sms me notifiant que Chronopost avait le plaisir de m'annoncer que la livraison a bien été effectuer, mais aucun livreur ne s'est présenter. Sur le site de chronopost, dans le suivi de mon colis il est aussi notifié que mon colis a été livré et SIGNER! Alors que je n'est rien reçu et encore moins signer ! Je suis vraiment déçu et insatisfait de Bouygues et de leurs partenaire Chronopost, j'espere recevoir mon téléphone au plus vite

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Salut n'aillant plus de telephone justement je ne sais pas si j'ai recu un SMS... en tout cas aucun avis de passage n'a etait deposé à mon domicile. J'ai reussi à vérifier le "suivi de colis" ce matin le colis semble bloqué en centre de tri de ma région ! Et qu'il serait en attente de livraison.... Je me desole d'avoir encore aucune informations de la part des 2 compagnies !! Quand est t'il de votre pour vous ?

Bonjour Jimmy,
rassurez vous, votre dossier est pris en charge par nos services et en cours de traitement . Vous serez recontacté sous peu par notre service logistique qui gère le suivi .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................