Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait bloqué "dans un délai de 24h maximum."

Bonjour,

Cette mention du "délai de 24h" n'est pas très rassurante pour un forfait soi-disant bloqué.

Est-ce que cela signifie que le forfait peut-être dépassé et donc facturé pendant 24h après le dépassement effectif ?

On peut faire un suivi conso en temps réel sur le site, je ne vois pas pourquoi il y aurait un délai de blocage.

De plus, dans le cas du forfait 2h, il est dit "bloqué au dela du forfait"... mais il n'y en a pas ! (5cts le Mo). Est-ce que l'internet est complètement bloqué (ce que je souhaiterais).

Merci.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
548 / 750
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Si vous prenez le forfait 2h sans data en version bloquée, vous ne pourrez pas vous connecter à internet or wifi afin de ne pas avoir de dépassement.

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
.................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je suis là pour vous renseigner.

L'option blocage est disponible avec les Forfaits 2h, 2h 1Go et 24/24 sans internet illimité.

Elle permet de bloquer gratuitement votre forfait, c’est la garantie d’une facture identique chaque mois, sans dépassement de forfait possible !

En activant cette option, vous bloquez :

• Tous les usages payants non inclus dans votre forfait (n° courts et spéciaux, appels vers et depuis l’étranger, Internet à l’étranger…).
  • Les appels au-delà de votre forfait (sauf pour le forfait 24/24).
  • Les usages Internet au-delà de la consommation incluse dans votre Forfait (sauf pour le Forfait 2h 1Go : débit réduit au-delà).
  • Les SMS et MMS ne sont pas bloqués, même si vous n’avez plus de forfait disponible pour vos appels.

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
548 / 750
Merci pour votre réponse, mais vous ne répondez pas à ma demande.

Apparement, le délai de 24h est en fait pour l'activation du forfait, pas pour le blocage. Cela pourrait être dit de manière plus claire.

Pour Internet, vous avez juste recopié la description du site.

Le forfait 2h n'a PAS 1Go d'internet inclus. La data est facturée 5cts/Mo.

Je repose donc la question : est-ce que Internet est complètement bloqué ou seulement après 1Go de dépenses, soit 5€.

Merci

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Si vous prenez le forfait 2h sans data en version bloquée, vous ne pourrez pas vous connecter à internet or wifi afin de ne pas avoir de dépassement.

..................
.................