Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation numéros 665

bonjour, j'aimerais savoir a quoi correspond les prélèvement s'élevant à 9.95€ sur ma dernière facture pour des numéro tels que 665 ??
1.99 pour quelques secondes c'est un peu exagéré !!!

Merci de votre retour
Christian

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

De mémoire c'est l'appel vers le répondeur depuis le menu sim
Le no gratuit est le 660

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

d'accord mais alors pourquoi autant de numéro pour le meme service ? surtout certains payants et d'autres non...
est il possible d'etre remboursé ? je trouve un peu moyen de proposer des numéros détournés comme ça (surement dans le but de nous facturer toujours plus...).

Bonjour,

Concernant les appels vers le 665, il s'agit du service de personnalisation du répondeur qui est un n° payant.

Celui-ci a été émis depuis votre mobile à la tarification prévue. Je ne peux donc proposer de remboursement.

Par contre, vous pouvez mettre en place l'option blocage sur votre ligne pour éviter ce type d'écueil : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

Je suis abasourdi de voir qu'un même problème n'est pas traité de la même façon pour tous vos clients ! sur d'autres post, les personnes ont été "exceptionnellement remboursées" alors que moi on me répond que c'est comme ça et puis c'est tout ! On hallucine là !!
je souhaite être remboursé des 7.96€ prélevés pour 2 minutes, 6, 4 et 13 SECONDES d'appel !!!!!!!!!!!
c'est scandaleux !
J'espère que ce coup ci ma demande aura une réponse favorable, car je suis vraiment furieux de voir ces magouilles !!!!!

Bonjour Christian,

Comme indiqué, je ne pourrais vous rembourser pour un acte normalement facturé au tarif prévu.

Bonne journée tout de même.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

Qu'entendez vous par "un acte normalement facturé au tarif prévu" ?? Pourquoi d'autres sont EXCEPTIONNELLEMENT remboursés et pas moi ??? 4 secondes facturées à 1.99€ vous trouvez ça normal ?? Vos raccourcis de SIM ne sont qu'une arnaques !
c'est inacceptable ! je vais faire une réclamation !

Ils n'auraient pas dû l'être et ont bénéficié d’une erreur de notre part que nous ne saurons reproduire.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

Oui, c'est donc au bon vouloir du conseiller qui répond à notre question... bizarrement, la majorité des réponses a immédiatement été le remboursement... Désolant comme comportement "commercial" !