Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

quand vous ne devez rien

et que l'on vous débite de 118.90€ sur votre carte bleu alors que vous avez un compte par prélèvement bancaire. Est ce qu'on vous réserves des cellules dans la prison la plus proche ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
Réponses

Bonjour,

Si vous payez par prélèvement mensuel , comment Bouygues Télécom connaitrait il
votre no de Carte Bleue ?
L'avez vous donné à un moment donné par téléphone ?

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Eric,

si j'ai bien compris votre demande, c'est " avons-nous encaissé 118.90 eur en provenance de votre carte bancaire " ?

Concernant votre compte bbox, il n'y a pas de facture de ce montant et pour un paiement
par carte, celui-ci doit nous être communiqué pour que le règlement soit effectué, nous ne pouvons le connaitre autrement.

Avez-vous d'autres comptes que votre bbox afin que je vérifie les sommes encaissées ?

Je vous envoie un message en privé pour obtenir confirmation des lignes que vous possédez chez BT.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
Bon comme je peux pas répondre , aux réponses que l'on me fait je le fais ici.
Suite à une proposition d'une "conseillère" pour prendre un forfait telephone ( avec en douce un telephone à payer dont je n'avais rien à faire, mais ca elle me l'a pas dit) cette dernière m'a dit que pour la puce il fallait payer 1€ par carte bleu.C'est là qu'elle a eu mon numéro .Comme j'ai refusé cette commande auprès de Bouygues l'annulation a été faite j'ai été remboursé de 1€ alors que j'ai été débité de deux fois 1€ , puis 2 mois après sans savoir pourquoi je suis débité sur ma carte par Bouygues de 118.90€ .J'ai donc bloqué ma carte. Porté plainte auprès de ma banque et auprès de la police pour dol.Et croyez c'est pas fini j'irai en justice s'il le faut meme pour 118.90€ qui plus est je vais des la semaine prochaine changer d'opérateur c'est évident. Ah j'ai envoyé la copie de mon relevé bancaire ou il y a ce débit de 118.90€ , ils m'ont accusé réception de mon courrier et j'attends leur bon vouloir....Mais ils ont intérêt à se bouger l'arrière train , car je vais remuer beaucoup de monde pour prouver ce vol.
Quand à Daniele , elle pose des questions en privé mais on ne peut pas lui répondre le mail revient , alors dans le genre comique on fait pas mieux

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Eric,

ce service n'est pas 1 tchat et nos réponses ne sont pas instantanées, merci de votre compréhension :)

Le numéro de carte bancaire a donc été communiqué par vos soins.

En ce qui concerne la somme débitée et votre rétractation sur l'ouverture d'une ligne mobile, je vous invite à faire le point avec le service suivi des commandes en composant le 0981 66 26 66.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
La c'est la meilleure, il parait que le relevé que j'ai envoyé n'est pas lisible , ils se foute de ma gueule chez Bouygues , c'est moi qui l'ai imprimé directement sur le site de la banque. Par ailleurs je n'ai pas a mettre tout le relevé pour des opérations qui ne vous regarde pas .Vous êtes vraiment une bande de malotrus qui cherchaient pas tous les moyens d'escroquer le client. Dès lundi je vais chez SFR pour changer de box e tce n'est qu'un début..Je vais à nouveau imprimer un relevé en changeant l'encre de mon imprimante pour les aveugles de chez Bouygues

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

Eric,

que vous soyez mécontent, je l'ai bien compris, cela n'empêche pas 1 certaine correction dans vos propos.

Nous recevons régulièrement en effet des documents inexploitables ; par exemple et ce n'est qu'un exemple, certains clients utilise 1 Stabilo sur l'opération concernée sauf que ...scanné, cela apparait en noir !

Pour que votre demande puisse être traitée je vous invite simplement à faire ce qui vous est demandé même si cela équivaut à une nouvelle expédition pour vous.

..................
..................

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Marc,

merci de votre intervention :)

..................
..................