Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

0899 70 - Hors forfait pour un numéro que je n'ai jamais appelé

Je viens d'appeler le service client pour un hors forfait. En regardant ma facture détaillée la conseillère que j'avais en ligne me dit que j'ai appelé un numéro en 899 70 et que c'est ce qui me vaut ce hors forfait.
Je n'ai jamais appelé ce numéro ! Elle refuse de me rembourser.

En allant voir sur des forum, et notamment celui-ci, je vois que c'est une arnaque connue. Je ne comprends pas, cette arnaque est connue et vous refusez de me rembourser ?

Je trouve ça inadmissible !!! Je n'ai jamais appelé ce numéro, je ne vois pas pourquoi je devrais être victime !
C'est à vous opérateur de faire quelque chose, de bloquer ces numéros d'arnaques !!!!

J'exige d'être remboursée, et ferais les démarches nécessaires pour l'être par vous, courrier, mails. association de consommateurs...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Élodie,

Je vous prie de m'excuser pour mon retard de réponse.

Comme indiqué par ma collègue, je ne pourrai malheureusement pas vous rembourser cet appel.
Par contre, je me permets de vous mettre en place une restriction d'appel vers ces num° surtaxés pour que que vous n'ayez plus de souci de surfacturation.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
24 / 100
Bonjour
je suis dans le même cas et je vois que sur ma facture je vois un montant à régler pour le même numéro surtaxé que puis-je faire
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tout le monde moi aussi moi aussi sur mon téléphone j'ai été piratée au 0 899 70 je dois une très grande facture je vais poser plein de sur Bouygues j'ai mon avocat demain au téléphone et je peux vous dire je la paierai pas

JEAN - CHARLES
JEAN - CHARLES

JEAN - CHARLES

Niveau
0
21 / 100
C'est une arnaque, mais pas celle que vous croyez. Il s'agit en fait du n° SURTAXÉ de l'entreprise de livraison GLS. Moi aussi je me suis fait avoir. Y'a d'ailleurs une page facebook contre eux.

Le livreur laisse systématiquement un avis de passage, que vous soyez chez vous ou pas.
Il est indiqué de rappeler le numéro 08 99 70 31 00 (sur la facture, seuls les 6 premiers chiffres "089970" apparaissent). Vous appelez et sans le savoir, votre temps d'attente est… surtaxé.
C'est une honte.

Désormais si vous devez vous faire livrer, choisissez un autre livreur.
Si vous ne pouvez pas changer, informez le site de la situation et que si rien ne change vous commanderez ailleurs…

Voilà ce que je vous conseille.