Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai 10€ de hors forfait pour sms internationaux. je suis à l'étranger, comment regler en ligne ?

Je suis partie 2 semaines à l'étranger. Je suis rentrée le 28 décembre, et on m'a informé que le prélèvement de ma facture avait été rejeté, et que je devais donc payé afin d'éviter la restriction. J'ai donc réglé ma facture lundi. Je suis actuellement à l'étranger, et mes données ne fonctionnent pas. Aucun réseau disponible, "aucun service" affiché, donc aucune possibilité d'être joignable ou de joindre qui que ce soit en cas de problème.

Ce n'est qu'en me connectant sur le site tout à l'heure que je constate que j'ai donc 10€ de hors forfait, dont la conseillère du service client ne m'a pas parlé (alors que j'aurais pu en profiter pour tout régler).

Je souhaiterais donc savoir, étant donner que je suis à l'étranger et que je n'ai pas la possibilité d'emettre d'appel, comment régler ses 10€, et si mes données à l'étranger seront réactivées, ou pas après le paiement ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
De plus je viens de constater que le montant de ma prochaine facture indique 137 euros, dont 71,99 euros de communications, hors je n'ai passé AUCUNS APPELS de mon téléphone depuis l'étranger, et ai désactivée mes données le 12 décembre (ma derniere facture date du 21 et je suis de retour en France depuis le 28).

Vous m'avez également ajouté une option de 10h d'appel vers l'Algérie que je n'ai JAMAIS demandé, à laquelle je n'ai JAMAIS souscrit. Je ne me suis JAMAIS rendue au Maghred et n'ai pas non plus de famille qui s'y trouve.

Alors les 10€ de hors forfait je veux bien les regler ET retrouvé TOUTES les options de mon téléphone, et payé également les 49;99 de mon forfait, ainsi que la mensualité de 8€ de mon téléphone, qui seront décomptés sur ma prochaine facture; mais je vous préviens tout de suite, il est HORS DE QUESTION que je paye 72€ de communication pour des appels que je n'ai pas passé, et encore moins après la situation catastrophique dans laquelle je me trouve à cause de vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1173 / 2000
J'adore que bouygues coupe le lien concernant les problèmes pour les personnes qui sont a l étranger, nous ne pouvons plus répondre a ce poste comme par hasard car ce service est bien incompétent, le problème sur nos ligne durent depuis le 31 décembre et rien n est fait a ce jour, ils disent nous recontacter et personne ne le fait maintenant on ose me demander de régler les 1114 euros de hors forfait que je n ai pas fais suite a une grosse erreur technique de bouygues qui ne répare rien, et quand on appel le service clients on ose raccrocher au nez des gens, j'appel ca un gros conanrd oui un gros connard mais je peux vous assurez bouygues que cette histoire ne s arrêtera pas la, mo avocat est au courant du problème et si aucune solution n est trouve de votre cote pour stopper ce hors forfait et l'annuler c est un procès que j entamerai contre bouygues, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons depuis le 31 janvier comme vous faites.

Bonjour Vanessa,

Nous allons vérifier ce qu'il en est.
Je vous envoie un message privé afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Après plusieurs messages sans réponse, je tente une dernière fois. Je me demande si il fait s'énerver pour que Bouygues réagisse! Je suis à la Réunion avec un hors forfait de 217€ et en prime une ligne coupée depuis le 06/01!!
Aucun moyen de contacter Bouygues !!

Merci de faire le nécessaire pour me redonner l'accès à ma ligne et régler ce hors forfait qui n'a pas lieu d'être !!

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ophélie,

Je suis sincèrement désolée de cet incident, je prend votre dossier en charge.

Je vous envoi un message privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................