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Bbox

non réception étiquette retour box suite résiliation ?

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu le courrier contenant l'étiquette de retour par colis de ma box suite à ma résiliation de début décembre.
Comment puis-je retourner ma box ?

Cordialement

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Réponses

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Bonjour Benjamin,

Je vous présente mes excuses au nom de bouygues telecom suite à ce retard sur la réception de votre courrier de restitution d'équipements.

Voici la référence de votre modem : A12BC8FB

Vous pouvez ramener votre matériel dans une boutique bouygues telecom avec cette référence.

Merci de votre confiance, bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai la même question : e n'ai toujours pas reçu le courrier contenant l'étiquette de retour par colis de ma box suite à ma résiliation de début décembre.
Comment puis-je retourner ma box ?
Cordialement

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Bonjour
Je suis dans le meme cas suite à la résiliation de mon contrat Bbox il y'a plus d'un mois....

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

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Bonjour Paulette,

Je vous invite à vous présenter directement en magasin Bouygues Telecom, munie des équipements et des numéros suivants :

A12DBC76: décodeur
A12DBC75 : modem.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je suis dans le même cas.

Merci

Damien
Damien

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Equipe

Bonjour Gaël,

Navré si vous n'avez pas reçu les bordereaux.
Une réponse vous a été apporté via un autre fil de discussion, je vous invite à en prendre connaissance.
Je me permets de clore celle-ci.

Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je suis dans le meme cas. Un conseiller m'a annoncé dans un chat l'envoi des étiquettes par courrier (j'ai vérifié l'adresse).

Pourtant cela fait plus de 10 jours aujourd'hui que la résiliation est effective.

Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Boris,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Vous pouvez restituer vos équipements dans le Club Bouygues Telecom de votre choix en leur précisant le n° de retour suivant : A19417A3.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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