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Lors de la première mise en service Google Play Store était bien istallé puis disparition soudaine de l'appli
Bonjour,
Pour pouvoir accéder a l'application Google Play Store, vous pouvez utiliser cette manipulation.
Si votre décodeur est sur Android TV dans ce cas appuyé sur la touche représentant une maison et située à droite de la touche Retour. Descendez jusqu'au menu Apps, vous y trouverez le Play Store.
Cordialement,
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,
Pour pouvoir accéder a l'application Google Play Store, vous pouvez utiliser cette manipulation.
Si votre décodeur est sur Android TV dans ce cas appuyé sur la touche représentant une maison et située à droite de la touche Retour. Descendez jusqu'au menu Apps, vous y trouverez le Play Store.
Cordialement,
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,je suis dans le même cas et malgré la solution de Jean-Baptiste google-play-store n'est pas là. J'ai effectué un reset l'application est revenue mais à disparue une fois de plus après l'avoir lancé.
Bonjour,
le problème s'est résolu après un redémarrage ( débrancher la prise électrique et attendre 30 sec avant de redémarrer ) de ma bbox, application retrouvée ( je l'ai sélectionné comme appli favorite, elle est toujours dans ma sélection)
Cordialement,
Bonjour,
Merci de nous en avoir tenu informée.
Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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