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Bonjour,
Mon mari et moi étions clients B&you nous avons résilié il y a qques semaines pour finalement revenir. Nous avons commandé 2 sim pour les forfait B&you celle de mon mari a été expédié mais ma commande a été annulée sans explications. Pourriez vous m'éclairer s'il vous plaît?
Bonne journée
Réponses
Bonjour,
Même problème ma commande a été annulée sans explication.
Est ce que vous pouvez nous éclairer par rapport à ça.
Merci
Bonjour, ma commande avait également été annulée mais j'ai repassé commande quelques minutes après et ça été pris en compte. J'ai reçu ma SIM il y a une semaine déjà.
C'est probablement un autre bug. Repassez commande
Bonjour Yannick,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Hicham,
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