Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas De Réseau Ethernet ?

Bonjour,

Je rencontre actuellement un dysfonctionnement de mon réseau ethernet. En connectant un pc pro le réseau ne fonctionne pas alors que cela fonctionnait en été . Un PC perso fonctionne en connectant mon câble.
Je n'ai aucuns problèmes avec la Wifi et encore moins avec mon décodeur TV. La vérifications des cordons RJ 45 a été effectuée. Le routeur a récemment été échanger en boutique Bouygues. J'ai besoin de cette connexion pour effectuer du télétravail en me connectant via un VPN. En supprimant tout les équipements depuis l'interface admin du routeur, cela a fonctionné un cours instant avant de se remettre en défaut. J'ai fais tout les test possible et imaginable mais je suis toujours rendu au même point : cela ne fonctionne pas! Dans l'attente de votre retour.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie, désolé de ce dysfonctionnement.

Pouvez-vous nous préciser si vous accédez à internet en sans passer par le VPN ?
quelle est l'adresse ip configurée sur votre ordinateur ?
Le VPN est-il utilisable sur ce PC depuis un autre point d'accès ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

Et Merci pour ce retour rapide.
Non pas d accès car je n'ai pas de réseau ethernet.
Oui l application VPN fonctionne très bien en Wifi
L adresse IP m est attribué par le serveur DHCP.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie, merci pour votre retour.

Si je résume :
avec le PC perso connexion en eth. et wifi ok
avec le PC pro connexion wifi avec et sans VPN ok et connexion eth. avec ou sans VPN impossible.

C'est bien ça ? Si oui c'est un problème de carte eth sur votre ordinateur (mal configurée ou en panne) il faudra voir avec le SAV de l'ordinateur.

Si non pouvez me dire à quel moment vous êtes joignable pour faire un diag par téléphone.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

Non Mon Pc pro n est pas en windows 10 .
Comment expliquez vous que mon pc pro fonctionne sur le site où je travaille site sensible?
Et que cela fonctionne sur n'importe quelle autre box ?
J ai effectué une mise a jour de ma carte réseau qui fonctionne partout sauf chez moi ...
Et hier soir en essayant... CELA A FONCTIONNé !!!!!
J’appelle ça bien commencer l 'année!!!!!
En espérant que ce défaut ne se présente plus !!!
Sinon mon année est foutue!!
Cela reste quand même inexplicable?????

Merci