Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait à 9.99 jusqu'au 10/01/2016 : Publicité mensongère ?

Pire que le fait que lorsqu'on soit client Bouygues on ne puisse pas bénéficier de cette offre (déjà remonté plusieurs fois sur ce forum), si l'on est client SFR et qu'on souhaite prendre l'offre on nous précise rien de particulier... Et a la dernière étape de commande, l'étape 4 : "paiement de la commande", on nous affiche subitement un prix mensuel de 19.99....
Alors, SVP, dites moi si vous ne pratiquez pas là un ABUS ?
Après un appel au 614 on m'explique que pour profiter de l'offre il faut avoir une 2eme ligne dans le foyer. Et comme ma copine n'habite pas chez moi, impossible de lui faire profiter de l'offre...
Donc ne quittez pas bouygues pour la concurrence dans le but de revenir pour profiter de l'offre....
Enfin, cette pratique de ne PAS préciser que l'offre n'est valable que pour une seconde ligne du foyer est intolérable.
Lors de la commande afficher un prix de 9.99 SAUF sur la dernière étape au moment de rentrer son RIB est scandaleux.

Un client fort mécontent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Pour préciser : La seule explication donnée est la phrase d'accroche : "Pour toute souscription d'une nouvelle ligne" sur la page : https://www.bouyguestelecom.fr/offre-forfait-noel-2015

Je suis désolé mais cela ne précise en rien qu'une 1ere ligne est nécessaire.... Pour moi cela signifie qu'il faut quitter son ancien opérateur...
Amis de la langue Française : lâchez vous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
La même mésaventure m'est arrivé aussi. Un conseiller Bouygues m'a vendu par téléphone le forfait B&Y 24/24 3go à 9.99 euros sans me prévenir avant que c'était une offre sous conditions. J'ai accepté cette proposition mais sur la première facture reçue, je découvre que Bouygues continue à prélever 19.99 euros au lieu de 9.99 euros.
Oui : cette offre a tout d'une arnaque donc méfiance.
Pour moi, la décision est prise : n'étant pas engagé je m'apprête à partir chez les concurrents qui proposent des tarifs plus attrayants pour les mêmes forfaits.
Donc bye bye Bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Situation identique pour moi. Il m'a été répondu que cela était précisé dans les CGU.....
de ce pas je cherche ailleurs

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,
Toutes nos excuses pour le délai de réponse et le manque de clarté ressenti sur cette offre . Les offres de Noël étaient valables pour toute nouvelle souscription à une seconde ligne dans le foyer (la remise multi lignes faisant partie des réductions constitué par le prix de l'offre) . Cette promotion est terminée depuis le 10/01 mais rassurez vous, il y en aura d'autres :)
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................