Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mon Hotspot demande un code PIN, et impossible de se connecter à l'admin pour désactiver le PIN

Bonjour,
Depuis plusieurs jour, je ne peux plus me connecter à Internet : mon Hotspot demande un code PIN.
J'ai suivi la procédure sur ce forum en allant sur 192.168.1.1, et en tapant identifiant / mot de passe : admin / admin, mais ces identifiants ne sont pas acceptés.
Comment obtenir mes identifiants ?
J'ai également fait un RESET du boîtier sans succès.
Je suis passé en boutique Bouygues Telecom. Le vendeur a été incapable de faire quoi que ce soit. Il m'a renvoyé de la boutique en moins de 5 minutes en me disant de me débrouiller, sans essayer de trouver une solution !
Merci d'avance de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Enlevez et remettez la batterie si c'est possible et facilement accessible sur ce modèle .
Si le reset ou l'accès via admin/admin n'a rien donné ....
Quel est le modèle de la bête ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Il s'agit d'un boîtier HUAWEI E5577.
Hier le boîtier nous demandait le PUK, alors nous avons sorti la carte SIM et l'avons mise dans un téléphone, puis entré le code PUK. Le téléphone nous a ensuite demandé de renseigner le code PIN, ce que nous avons fait. Nous avons ensuite remis la SIM dans le boîtier Huawei. Est-ce que cette manip a pu changer quelque chose ?
On peut enlever la batterie, mais ça ne change rien au problème.

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Re,

Apparemment c'est suite à une maj récente que le hotspot demande le PIN de la sim.
Or il est tour à fait possible de désactiver cette demande dans
l'interface , menu paramètres> sécurité .
C'est là que les ID/PWD standard , admin/admin , sont demandés.
D'après les conseillers , un simple reset résolvait le souci .

Voyez ce sujet

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1028678-probleme-code-pin-boitier-huawei

Quand vous l'allumez , chez vous il se passe quoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
La personne dans la boutique Bouygues a fait le reset, sans succès. C'est tout ce qu'elle a essayé de faire d'ailleurs.
Quelle est la procédure pour faire un RESET ? Nous allons essayer à nouveau pour être sûr que ce soit fait correctement.
Quand on allume le boîtier, il demande "CODE PIN", et sur le navigateur internet, on demande l'identifiant et le mot de passe. Mais admin / admin ne fonctionne pas.

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Page 30
http://files.customersaas.com/files/Huawei_E5577_Mode_d&#...

Ce n'est pas plutôt 192.168.8.1 pour l'interface ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
C'est effectivement le 192.168.8.1.
Le RESET ne fonctionne pas. Toujours le même souci. Est-ce que le fait que l'on ait tapé le PUK dans un téléphone a pu détraquer l'appareil / la carte SIM ?

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
A mon sens non , puisque cette sim Nomad peut très bien fonctionner comme une sim normale
dans un smartphone en partage de connexion par exemple.

Donc remettez la sim dans un mobile et réinitialisez le PIN à 0000
Puis remettez la sim dans le galet , pour voir.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Cette fois ça a fonctionné. Merci pour votre aide !

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Super !! Bonne soirée